BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Union Interdite | Pris |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Union Interdite | Pris | Empty
MessageSujet: Union Interdite | Pris |   Union Interdite | Pris | EmptyDim 8 Juin - 16:36

ET LE LOUP S'EPRIT DE L'AGNEAU


Union Interdite | Pris | Artemis_0158 Union Interdite | Pris | Artemis_0037


Découvrez !


    Prénom et nom : Declan O'Connor (ou au choix)
    Age : Dix neuf printemps. (+ ou - 2 ans)
    Son histoire : Au choix
    Relations :

    Son regard, je l'ai croisé à mes dépends. Pourquoi as tu emprunté cette venelle mon ange ? Pourquoi viens tu hanter Mon Enfer ? Cette odeur, ce visage, il m'obsède, me terrifie, tel la flamme dansante qui attire l'insolence, mais caresse dangereusement la peau lorsque l'on s'approche de trop près. Je dois fuir devant ta prestance, me cacher pour ne pas succomber à ces instincts primitifs que je croyais proscrits ! Mais tu es si désirable, ton visage séraphique n'a nul égal dans ce monde, encore moins dans notre prison. Je ne peux imaginer une vie sans toi, et pourtant, je porte la mort comme étendard guerrier, comme mes frères et soeurs. Ces armes, je ne les ai pas désirées. Mais maintenant je sais... Je sais que le reste de mon existence ne sera ponctuée que par l'or de tes prunelles...

    Tu m'a volée mon cœur,
    Je te garderai de l'horreur.


    Vous l'aurez compris, ce qui unit ces deux êtres n'a rien d'ordinaire. Ce n'est pas un simple amour, mais une parfaite combinaison qui sévirait comme l'audace même. Une union interdite, assemblant les adversaires d'un jeu auquel aucun d'eux ne souhaite participer. J'aimerais que cette relation se crée au fil du rp, elle n'est donc pas à prendre comme quelque chose d'acquis mais un lien qui s'inscrira dans la durée et dans le jeu.


    Avatar : De préférence Gaspard Ulliel ou Matt Dallas mais rien ne vous y contraint.

    Bon Niveau de Rp demandé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Union Interdite | Pris |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you ... PRIS
» Avatars pris.
» Liste des avatars pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser