BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

« Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter. Empty
MessageSujet: « Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter.   « Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter. EmptyDim 8 Juin - 19:32

      Kendall Baxter
      « Blinded by the moonlight. »
      « Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter. Rhikqs « Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter. 2my14if

« I'm falling apart, I'm barely breathing
With a broken heart that's still beating
In the pain is there is healing
In your name I find meaning
So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
I'm barely holdin' on to you »


« Identity »

      « Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter. 20hloxi

    Nom & Prénom : Ce n'est pas bien compliqué il me semble...
    Age : Vous êtes obligatoirement majeur.
    Lieu et date de naissance : Je veux l'année de votre naissance également, par exemple si vous avez dix-huit ans vous êtes nés en 1989.
    Groupes souhaité : Si vous êtes un esclave ou un Winchester.



« I am what I am »


    Caractère :
    Kendall, est indécise, frustrée, c'est une écorchée vive. Sa sensibilité dépasse bien le stade de la petite éraflure sur le bord du genou. Elle ne résiste plus à ses émotions, ne peut plus se contrôler, elle pleure, rit, s'énerve, complimente, on pourrait appeler cela des sautes d'humeurs ou tout simplement apparenter son comportement à des troubles bipolaires, après tout, son père était atteint par cette maladie... Je vais à présent décrire un peu plus sa forte "sensibilité", Kendall est extrêmement affectueuse, attentionnée et a peut-être tendance à placer les gens un peu plus haut qu'ils ne devraient l'être, je veux dire par rapport à l'estime qu'elle leur porte. Délicate, émotive, elle pourrait faire pitié au plus cruel des humains existants sur terre, je précise bien humain. Ken' est aussi très susceptible, elle ne perçoit pas forcément les paroles de la bonne façon, c'est une sorte de mauvaise interprète, due à une mauvaise réception certainement... La jeune brune est aussi réellement vulnérable et précaire... Fragile. Kendall n'est jamais sûre d'elle, mais elle trouve pourtant le courage de finir tout ce qu'elle commence et fit par se rendre fière, en réalité, elle est très douée pour tout ce qui touche au domaine de la réflection, l'apprentissage et la musique. C'est une très bonne élève.
    Passons à présent le domaine de son instabilité sentimentale que la petite "fille" tente tant bien que mal de cacher et attardons nous sur ses réels défauts. Kendall peut se révéler fourbe et manipulatrice, une véritable hypocrite. Elle a appris à ne pas faire confiance, ni aux hommes, ni à la vie et cherche désespérément un moyen de se faire oublier. Mais à vraie dire, quand elle a besoin de quelque chose qu'elle n'est pas capable de faire elle-même, elle n'hésite pas à se servir de quelqu'un d'autre pour le faire à sa place, sans éprouver aucun regret par la suite. C'est sa façon à elle ne se prouver qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut. De plus, Kendall est aguicheuse, volage, mais terriblement romantique, je ne suis pas sûre de devoir considérer cela comme un défaut...
    Je ne suis pas sûr de pouvoir décrire correctement les qualités de Kendall, je trouve cela un peu trop prétentieux, même venant de moi. Je vais tenter de rester objective et de ne pas m'attarder sur ce qui n'est pas réellement important. Comment, dire, la jeune femme n'a pas beaucoup de qualités apparentes, elle est très peu loquace ce qui empêche de découvrir sa véritable personnalité. Ce que l'on peut pourtant remarquer chez elle, c'est qu'elle est excessivement (bonjour l'objectivité) surprenante et surtout persévérante. Surprenante grâce à ses changements d'humeur fréquents et elle a prouvé sa persévérance et sa détermination à l'école, où elle excellait dans tous les domaines, sauf peut-être la physique, matière qu'elle trouvait inutile et inintéressante. Mais ce n'est qu'un détail.

    Ses peurs : A-t-il des phobies ?
    Le meilleur moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le plus beau moment de sa vie.
    Sa pire honte : Ecrivez une anecdote courte sur le pire moment de la vie de votre personnage.


« Behind the computer »


    Où avez vous connu le forum ?
    Comment le trouvez vous ?
    Celebrité sur l'avatar :
    Avez vous lu le règlement ?


« Test RP »


« La faute à pas de chance ? »
PRIVE JOSH WINCHESTER.


    Kendall était l'une des premières à avoir été enlevée et asservie dans cette terrible prison. Elle en connaissait chaque recoin par cœur, c'était sa maison à présent. La petite brune évoluait dans l'un des nombreux couloirs du bâtiment, celui-ci elle aurait pu le dessiner à l'infini tellement elle l'avait emprunté pour rejoindre le vieux réfectoire miteux et désespérément vide. Les prisonniers avaient peurs de croiser un Winchester en colère et restaient donc bien cloîtré dans leurs petites cellules inconfortables. Ken' n'en tenait plus compte, ils ne lui avaient encore jamais porté une attention démesurée, leurs seules altercations résumaient à un viol, et deux ou trois séances de tortures dont elle gardait encore les séquelles sanguinolentes. Il valait mieux ne pas y songer.

    La jeune fille avait appris à vivre ici, sans pour autant s'être habituée à l'environnement, aux hurlements et disparitions fréquentes. On ne pouvait pas avoir d'amis, il ne fallait pas s'attacher, ils partent tous trop vite. Kendall se demandait quelques fois comment elle avait fait pour survivre aussi longtemps, alors que ces camarades tombaient un à un, laissant derrière eux un cadavre en décomposition, que certains prisonniers s'obligeaient à cacher ou brûler, par respect. La famille Winchester semblait n'avoir aucune âme, aucun cœur, quasiment toute la prison en était convaincue, sans pour autant connaître la véritable identité de ces démons sanguinaires. Celui dont Kendall avait le plus peur était Josh, d'après ce qu'elle avait entendu dire, il était âgé de vingt-sept ans et était un dépendant au sexe. C'était aussi le seul qu'elle n'avait jamais même seulement entraperçu, enfin une ou deux fois à peine. La jeune adulte sourit. Ce devait être une personne vraiment spéciale et mystérieuse, comme tous ces frères et sœurs d'ailleurs.

    Kendall bifurqua dans un autre couloir, tout aussi sombre... Dans la prison, il n'y avait pas de lumière, l'ambiance était lourde et digne d'un des meilleurs film d'horreur. Pourtant, l'habitude avait fait que, même dans cette obscurité permanente, la petite brune se sentait plutôt bien, voir bien tous court. Les seule lueur qui filtraient de temps à autre étaient celles de la lune, comme s'il ne faisait que nuit à Thurso...
    « Hey Kendall, tu te sens pas un peu seule ? » hurla une voix au loin. Kenny' se figea, paralysée par l'idée qu'un membre de la famille des démon ait la soudaine envie de s'occuper de son cas. C'était complètement stupide, car ils ne connaissaient pas tous les noms des prisonniers, juste ceux de leurs favoris... Si vous voyez ce que je veux dire... Se faisant plus que petite, l'effrayée tourna la tête pour vérifier que ses craintes étaient vaines. Et, par bonheur, elles l'étaient. La personne qui avait osé déchaîné l'horreur de la jeune fille n'était autre qu'un stupide et ignorant camarade de prison, dont elle avait complètement oublié le nom. Soupirante, Kendall esquissa un petit sourire et entreprit de répondre, des plus calmement : « Tu m'as fait une peur bleue !
    - Je croyais que tu n'étais nullement effrayée par ces êtres sans cœurs, ironisa-t-il visiblement fier d'avoir réussit à percer la carapace de la jeune fille. »
    Un grognement se fit entendre, machinalement, le petit brin de femme se cola contre le mur, afin de se dissimuler aux yeux de l'agresseur, qui avait dû entendre l'appellation « être sans cœur » et qui lui avait manifestement déplu. Le garçon avec qui elle discutait, deux secondes plus tôt se mit à hurler et tellement fort que Kendall fut tentée de se boucher les oreilles, s'en empêchant pour ne pas trahir sa position et devenir la prochaine victime. N'ayant aucune idée de l'identité du nouvel arrivant, elle préférait ne prendre aucun risque.

    Une odeur, à en dégoûter la faim elle-même, remonta aux narines de la jeune femme, elle sut alors qu'elle n'avait pas affaire à un être innocent. Cela sentait le fer rouillé, mélangé avec on ne sait quoi... Dans un geste inconscient elle plaqua sa main contre sa bouche et son nez, manquant de se donner une véritable claque. Deux minutes passèrent, deux minutes que Ken' n'avait pas manqué de compter dans sa tête, évitant tout simplement de se remémorer le cri strident de son précédent interlocuteur. Dans un élan bref de courage, toute tremblante, la fille Baxter mouvra dans l'ombre affin de s'extirper de sa cachette évidente. Un pas, deux pas...

    « Oh... Mon... Dieu... » avait-elle chuchoté, tombée nez à nez avec l'objet de ses récentes craintes. Le magnifique, sublissime, délicieux, mais dangereux Josh Winchester. La crainte apparut sur son visage comme l'évidence elle-même. Kendall le défiait pourtant des yeux, de toutes les forces qui lui restaient...Tachant de paraître... Naturelle ?


___________________________________
Crédit icônes.
HERE; HERE;


Dernière édition par Kendall Baxter le Dim 8 Juin - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

« Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter. Empty
MessageSujet: Re: « Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter.   « Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter. EmptyDim 8 Juin - 19:42

« Remember, remember »

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, sa biographie.


« Mes relations »

    Spencer, Iris O.
    « Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter. N4chtl
    Nature du lien.



___________________________________
Crédit icônes.
HERE;
Revenir en haut Aller en bas
 
« Blinded by the moonlight » - Kendall Baxter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN E. MASEN // Moonlight
» Kendall Winchester | I hope it gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser