BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Peter McKinley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter McKinley Empty
MessageSujet: Peter McKinley   Peter McKinley EmptyVen 13 Juin - 4:43


    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : Mckinley Peter.
    Age : 23 Ans
    Lieu et date de naissance : 13 Fevrier 1983.Thurso
    Groupes souhaité : Esclaves.


    « I AM WHAT I AM »


    Caractère : Le jeune homme est du genre du genre discret... Il a deux personnalité bien a lui qui font de lui qui il est...Il choisi quelle personnalité il veut bien montrer au gens qui l'entoure selon leurs façons d'agir avec lui…Mais toujours, il garde des choses pour lui, des choses qui font qu'il n'est pas totalement honnête avec tout le monde et sa le ronge de l'intérieur. Il ne respecte pas vraiment l'autorité et n'hésite pas lorsque viens le temps de se battre, il adore avoir des ennuis... Sans eux quel sens pourrait bien avoir la vie ?! Elle serait terne & ennuyante...Le Jeune homme n'aime pas vraiment être entouré de gens. En fait la seule personne qu'il réussissait a supporter était Kendall, malheureusement il quitta la ville et il se referma encore plus au monde comme celle-ci n'était plus près de lui.Son Sarcasme malheureusement, fait probablement partie d’un de ses plus grand défaut, il ne peu s’en passer, mais les autres voudraient bien qu’il arrête puisque quelque fois, il blesse les autres sans s’en rendre compte, quoique quelque fois c’est intentionnel…Il dit aussi des chose qui ne plaise pas vraiment aux autres, vous lui confiez un secret, parfait, il ne le dira pas , mais il aime bien menacer de le révéler en faisant des sous-entendus lorsque les autres deviennent trop insupportable a ses yeux. Si vous lui taper sur les nerf en lui racontant la même histoire pour la trentième fois, il est du genre a vous le faire savoir de quelque mots secs… Si vous ne cesser pas de parler et qu’elle tente de se concentrer ailleurs, alors il vous le demandera gentiment, mais si vous persistez a la déranger, il vous le fera alors savoir d’une manière claire, nette & précise.. A la surprise de tous, le jeune homme s’avère être plutôt arrogant et il ne supporte pas de se faire donner des ordres, c’est pourquoi quelques fois, il s’attire des ennuis. La patience n’est pas sa plus grande qualité, au contraire, il n’est pas patient du tout . L’impatience, est ce qu’il tente de travaillé en se moment, parfois la peur de perdre les gens le force a perdre patience et agir sous impulsion, ce qui n’est jamais une bonne chose. il n’est pas d’une jalousie Maladive, mais il n’aime pas avoir l’impression que les choses qu’il aime lui sont arrachées. … Il est peut-être un peu trop protecteur… Parfois, on pourrait avoir l’impression qu’une véritable tornade vient tout juste de passer devant soi, il peu passer en coup de vent pour vous dire bonjour, ou bien pour plaisanter… Il est partout à la fois et c’est quelque fois effrayant. Il est plutôt impulsif, aussitôt qu’il a une idée en tête, plus question de lui faire oublier. Il adore parler aux autres, il est tellement sociable, que s’il remarque votre gêne il tentera de vous faire sourire, pour oublier votre malaise… Peter a un drôle d’humour, c’est probablement ce qui le rends tellement attachant, vous connaissez les sarcasmes?! Et bien c’est la spécialité du jeune homme avec l’ironie aussi… Vous lui dite Blanc, il vous dira noir que pour vous contredire, ses sarcasmes il les utilise la plupart du temps pour vous faire réaliser que ce que vous faites n’est pas très intelligent ou alors tout simplement pour vous faire taire. .
    Ses peurs : Si ce n'est de voir les gens qu'il aime mourir . Il n'a pas peur de grand chose. Quoique comme peur irrationnel qu'il garde de son enfance, il a un peur vraiment idiote des clowns et ne lui demander pas pourquoi . C'est stupide et il le sait très bien. Il ne montre pas ses peurs lorsqu'il est en compagnie de quelqu'un. La plupart du temps, il se la joue grand garçon et tente de passer par dessus ses frayeurs pour ne pas avoir l'air idiot.
    Le meilleur moment de sa vie : C'est probablement lorsqu'il n'avait que 14 ans. Un jours il marchait & puis reconnu la jeune fille qui avait passé près de toute sa vie avec lui qui avait encore réussis a se mettre les pieds dans les plats et que en Héros il était arriver et l'avait tout simplement sortie d'ennuis. C'est d'ailleurs ce jours la qu'il tomba amoureux d'elle.
    Sa pire honte : Le pire moment de la vie de Peter est probablement le jour ou il a quitté la ville. Il avait 17 ans a l'époque. Il n'avait donné d'explication a personne même pas a la fille qu'il aimait depuis toujours en secret. Partir sans lui dire au revoir lui avait parut plus simple que de lui dire en face. Mais c'était tout aussi difficile pour lui lorsqu'il fut loin de Thurso. S'il se souvient bien, il avait passé près de trois jours enfermé chez lui a tenter d'écrire une lettre ou a fixer le téléphone pour lui dire adieu, mais il n'avait jamais trouver le courage nécessaire.

    « REMEMBER, REMEMBER »

    Peter n’aime pas beaucoup parler de sa famille, peut-être que c’est a cause du fait qu’à l’origine, il y avait Peter et Tyler?! En effet, le 13 Fevrier 1983 Elizabeth, la mère de Tyler se réveilla en sueur durant la nuit . les bébés n'étant supposer naître que quelques semaines plus tard, elle cru a de simples chaleurs et se dirigea vers la salle de bain pour prendre un peu d'eau. Mais a peine fut elle levée, elle réalisa qu'elle venait de perdre ses eaux. Elle se mit a hurler a James , son petit ami de l'époque, ils n'avaient que 21 ans, mais toujours fou amoureux & futur Mari & Femme. Elle le réveilla en pleine nuit et celui-ci, ne comprenant pas se qui se passait pris quelque minutes a appeler le chauffeur pour qu'il les amène a l'hôpital...Les contraction étaient douloureuse & malheureusement pour Elizabeth cela dura près de 16 heure. Mais finalement, au bout du compte elle eut deux merveilleux petits garçons qu'elle nomme Peter & Tyler . Elle les aima... Durant trois longues années ils furent les hommes les plus important de sa vie, jusqu’aux jours ou le jeune Tyler lui fut arraché. Un Cancer s'était attaqué a lui , un cancer des poumons & personne n'avait vue la mort du bambin venir. Ce fut un grand choc pour la famille, mais principalement pour Elizabeth qui ne s'en remit jamais. Après l'enterrement de Tyler, elle devint distante avec Peter qui ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal... Il ne comprenait pas ou sont frère était & pourquoi il ne reviendrait pas. Il n'avait que trois ans, mais sa mère lui en voulait d'avoir survécu a son frère Jumeau.. Bref son père contrairement a sa mère qui s'en remit a une médication sévère se tourna vers l'alcool et traita Peter comme un étranger plutôt que comme son propre fils & a force que le jeune homme vieillissait, James devenait de plus en plus violent & Peter recevait les coups sans broncher, alimenter par une haine incroyable envers ses parents. En Entrant à la petite école, le jeune garçon, pourtant si solitaire fit la rencontre de la jeune Kendall qui devint pour lui, sa meilleure amie et la personne qui lui faisait voir que la vie n'était pas si noir. Même très jeune, elle trouvait le moyen de rendre le sourire au jeune homme. En vieillissant, Peter continua de recevoir les coups de son père dont les marques discrètes n'étaient que sur son dos. L'ivrogne qu'était devenu James avait adopté la technique de la Boucle de Ceinture et Peter ne bronchait jamais, jusqu'au jours ou il en eut véritablement assez & se retourna pour montrer a son père que l'alcool qu'il avait ingurgité durant toute ses années l'avait affaibli et le frappa sans relâche jusqu'à ce qu'il soit a terre et ne bouge plus. Cette nuit la, Peter c'était rendu chez Kendall & ils étaient restés assis durant des heures sans parler... Le lendemain, il avait fait son sac et quitta la ville sans un adieu pour personne...

    Il s'enfuie a Detroit ou il eut la vie encore plus difficile. Il dut se trouver un emplois & un appartement, il regrettait amèrement d'avoir laisser Kendall sans une note mais il ne voulait pas qu'elle sache qu'il avait presque battu son père a mort, c'était quelque chose qui avec les années il n'oublia jamais. La cause de sa solitude , du fait qu'il n'était pas ouvert, tout ça c'était a cause de son père & de sa mère qui ne faisait rien pour aider son fils, trop occuper a imaginé des choses grâce a ses petites pilules. Quelques années plus tard. Il retourna dans sa ville natal ce fut un rêve qui le convaincu & puis il voulait revoir celle qui les hantait tous. Il voulait lui apporté des explications, il voulait lui montré qu'il ne l'avait jamais oublié...


    « MES RELATIONS »

    • Kendall Baxter
      Peter McKinley 2709_zimona_twi
      Amie d'enfance & The one he loves


    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? Par un Top Site
    Comment le trouvez vous ? Interessant . J'adore le concept et je trouve que pour une fois , c'est plutôt innovant pour un forum.
    Celebrité sur l'avatar : Robert Pattinson
    Avez vous lu le règlement ? non


« TEST RP »


Bon faut avouer que c'est pas mon meilleur XD J'ai déjà fait plus long, mais les autres forum sur lesquels j'étais ont tous fermés.

A cet instant, si elle aurait eue un miroir devant elle, elle aurait probablement pu apercevoir ses joue prendre des teintes de rose plus vive qu'elles ne l'étaient déjà. Elle regardait & scrutait les yeux de David afin d'y décelé ne serait-ce qu'un éclat qui lui dirait qu'il plaisantait lorsqu'il lui disait qu'il était venu pour la voir. Elle n'aurait jamais cru qu'il referait surface dans la ville après tout ce temps & encore moins parce qu'il avait envie de voir ce qu'elle devenait, tout cela semblait sortir tout droit d'un rêve que la jeune fille avait arrêter de faire bien des années auparavant. Même le sourire d'ange que lui adressait David & auquel elle répondit par un sourire un peu trop joyeux & qui lui donnait l'air stupide paraissait n'être qu'une illusion, subtilement elle se pinça pour s'assurer que ce n'était pas son esprit qui lui jouait des tours, mais encore là, elle avait du mal a y croire. David était parti sans un mot, sans un note, lui laissant tout de même le cadeau qu'il avait récupérer au péril de sa vie, mais laissant égallement dans son cœur un trou béant qui ne s'était jamais refermer. Elle avait pleurer près de deux semaines après son départ, malgré le fait qu'elle ait eu en sa possession l'objet qui lui prouvait qu'il n'était pas mort sous la glace. Elle ne comprenait toujours pas comment il avait fait pour s'en sortir, mais jugeait la question trop sérieuse pour la poser dans se bar & encore moins pour la poser en l'air comme si de rien n'était. Elle était heureuse que David soit en vie & bien qu'elle aurait des tas de questions a lui poser, elle ne voulait pas l'accabler par ses millions de questions. Elle ne savait quoi dire face a ce qu'il affirmait. S'il était venu pour voir ce qu'elle devenait entre deux négociations, cela signifiait qu'il finirait par repartir & elle préférait ne pas y penser & profiter du fait qu'il était présent auprès elle a cet instant. La curiosité l'emporta & une des questions qui lui brulaient les lèvres lui échappa soudainement.

- & Quand dois-tu repartir ?

Bon, elle ne voulait pas vraiment savoir, mais espérait que ce n'était pas trop tôt. Ils avaient tellement de choses a rattraper qu'elle l'aurait kidnappé volontiers pour qu'il reste plus longtemps. Elle souriait toujours, mais cette fois avec un peu moins d'assurance, pour cacher son malaise qui la suivait depuis les dernière parole du jeune homme, elle prit une gorgée de sa bière & le temps entre sa question et la réponse de David semblait être une éternité. Elle ne comprenait pas pourquoi tout a coup, elle avait les mains moitent et pourquoi son cœur percé par le départ du jeune homme semblait revivre & battre a tout rompre. En fait elle avait une idée très nette & précise de ce qui causait ce changement soudain, mais elle préférait chasser ses idées de sa tête & pour de très bonnes raison selon elle. Elle avait longtemps penser qu'un jours ce sentiment finirait par la quitter, mais aussitôt qu'elle avait mis ses yeux sur David lorsqu'il avait fait son entré dans le Bar, elle su qu'elle avait tord et que jamais les sentiments qu'elle avait éprouvés pour lui, même adolescente ne l'avait quitté.

Elle fixait la commissure des lèvres de David attendant le moment crucial de la réponse qu'il lui réservait. Mais le temps semblait si long que son regard fini par dévier et elle l'observa finalement . Elle sentait son cœur qui battait toujours aussi rapidement dans l'attente, sa respiration quand a elle, c'était comme si elle s'était complètement arrêter, stupéfaite par l'apparence de David. Elle n'y avait pas porter attention plus qu'il ne le fallait, mais maintenant qu'elle s'y arrêtait, elle réalisa a quel point il était toujours aussi beau qu'autrefois si ce n'est plus. Ses cheveux étaient beaucoup plus clairs que dans ses souvenirs & ses yeux beaucoup plus étincelants. Son sourire avait toujours eu le même effet sur Millie & il était encore plus craquant qu'autrefois. La brunette ne voyait plus le temps passé, mais elle avait l'impression d'être assise là a sourire bêtement depuis près de cinq minutes alors que , cela n'en faisait pas plus que deux , en se languissant pour la simple réponse de David.



Ne postez pas dans le RP avant d'être validé !!


Dernière édition par Peter McKinley le Mar 17 Juin - 20:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptyVen 13 Juin - 8:52

    Bienvenueuh ! Roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptyVen 13 Juin - 18:42

    Bienvenue, merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptyVen 13 Juin - 22:03

    Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptySam 14 Juin - 1:13

Merci !
Je vais Pas mettre trop de temps a faire ma fiche, mais j'ai des examens alors je ne peu pas promettre une vitesse de construction autour de celle-ci incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptySam 14 Juin - 16:55

    Deux Robert :dance':
    Ca va être serré...

    Bonne chance, et bienvenue.

    Tu as deux semaines pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptySam 14 Juin - 19:10

Terminé Very Happy

Bon c'est pas super & comme je le dit. C'est pas mon meilleur RPG que j'ai mis en tant que test. .

J'espère tout de même que c'est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptySam 14 Juin - 19:17

    Très bien, j'attends que Clyde aie fini sa présentation et je ou un autre admin, valide en fonction des qualités des fiches. nem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptySam 14 Juin - 21:52

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptyMar 17 Juin - 20:55

    Merci ! Smile

    & Comme je viens de terminé un poste pour un forum sur le thème de Jumper & que je le trouve meilleur que mon ancien, j'ai modifié mon test RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley EmptyLun 23 Juin - 10:52

    Bien qu'elle soit courte, ton histoire me plait, et c'est une bonne chose =D, il y a quelques fautes que tu devras corriger dans le RP en t'aidant par exemple de ce site. De plus, je préférerais que dorénavant tu n'utilises plus de "&" dans tes textes. Voilà voilà !

    Tu as le rôle car je n'ai plus de nouvelle de Clyde.


PRESENTATION VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter McKinley Empty
MessageSujet: Re: Peter McKinley   Peter McKinley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter McKinley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser