BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ DECLAN 0'C0NN0R ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 13:28

« A PART OF MY MIND »



    Nom & Prénom :
    DECLAN SEAN MIKY O'CONNOR COLT.
    Le garçon aux multiples noms, pour de bien multiples facettes . M'enfin, la deuxième partie reste pour la suite de la présentation . Declan .. Un nom qui, bizarrement, a sut faire l'unanimité entre ses parents . Ma foie .. De toute façon, que représente vraiment un nom dans notre monde ? S'attacher à ces choses stupides le temps d'une vie ne sert à rien . Tant que vous ne vous appelez pas Gertrude ou Bernard . Sean .. Le nom de son grand père . Il ne l'a jamais connu, son père l'a toujours détesté, mais apparemment l'hypocrisie de donner ce nom à son fils ne le gênait pas . Miky .. Encore une idée de sa mère . Maggie Colt, qui lui donna également son deuxième nom de famille . Et puis O'Connor .. Un nom parmi tant d'autres pour un gars très différent de vous .

    Age :
    20 ANS
    20 Hivers . Car oui pour Declan il est plus propice de parler Hiver. Préférant la morsure violente du froid que les chaleurs étouffantes . L'hiver est de toute façon plus propice aux intrigues & le froid endort les gens , ils sont moins curieux .

    Lieu et date de naissance :
    18 DÉCEMBRE 1988 // CANADA
    Declan vit le jour au couché du soleil de ce fameux 18 décembre . Pourquoi fameux ? Parce que ce jour là, les la moitié du Canada était recouvert de neige par la plus abominable des tempêtes que le pays connu . Peut être un avertissement aux populations ? Enfin Dieu, vous ne croyiez tout de même pas que les Humains pourraient comprendre ? ! Trop subtile pour ça .. mais bien tenté.

    Groupes souhaité :
    PRISONNIER
    Declan est donc, bien évidemment, un prisonnier de la famille Winchester . Pourtant il est l'un de ceux qui en souffre le moins . Le jeune homme possède une force mentale indéfinissable, qui le mènera loin un de ces jours .




« GUESS MY CHARACTER»


    Caractère :
    Declan est un de ces enfants peu gâtés par la vie . Il naquit par un jour de tempête des bras d'une mère très croyante et d'un père alcoolique . bien évidemment, le couple n'était là que pour faire joli . Un couple ? Son père, militaire, partait la plupart du temps, et ne revenait que pour critiquer et frapper .. Tant pis . De ce père, Declan apprit beaucoup . Notre jeune homme était seul,, toute son enfance . Loin d'être rejeté par les autres, il faisait tout pour les repousser . A leur faire peur, souvent .. Il n'avait pas besoin des autres, et juste besoin de prouver ce point ci . Mais bon. Un solitaire un peu particulier, il fut rapidement mis au test par les autres . L'idiot du village .. mais pas pour longtemps . Les autres jeunes comprirent qu'il fallait définitivement l'éviter lorsque un jour, il revint seul des collines, alors qu'un gosse de son village _ Biver Drew _ était partit pour lui tendre un piège et l'effrayer. Jamais on ne revit Biver & encore aujourd'hui, personne ne doit l'avoir retrouvé . Si Le beau brun était un solitaire, ce n'était pas un tueur, ni un psychopathe, et voir ce gosse mort ( voir histoire ) ne le fit que davantage se refermer sur lui même . Il faut dire que là dessus sa mère ne l'aidait pas tant que ça . Comme mentionné au début, la jeune femme était très croyante. Peu gâtée par la vie d'un mariage forcé avec un alcoolo toujours absent, elle repoussa son fils dès les premiers jours . Cruel destin pour elle, Declan survécut quand même .. Durant son enfance, le garçon tentait, discrètement, de se rapprocher de sa génitrice, mais quoi qu'il faisait elle le voyait comme un monstre sortit des Enfers. Suite à la disparition de Biver, Declan alors âgé de 13 ans, elle ne lui adressa plus jamais la parole. Enfin . L'histoire d'une vie pour beaucoup, un passé indésirable et secret pour lui .
    Clan a toujours été ce genre de Garçon . Solitaire, pensif, intelligent, narquois .. Dès le premier regard, il vous montre bien qu'il n'a aucune envie de nier contact avec vous . Non, vous ne lui avez rien fait & il ne vous déteste pas, mais ça pourrait vite arriver si vous continuer . Supposons d'ailleurs que vous insistiez . Declan devient alors l'homme sans aucun doute. Les mots justes, ceux qui font mal, ceux qui blessent et qui feront que vous allez rapidement le détester . Il n'y est pour rien, il vous avez prévenu .. Passez votre chemin, ce n'en sera que meilleur .. ll est peut être inéluctable de décrire le comportement de Declan face à ses amours .. ceci est un grand mot, aventure conviendrait beaucoup mieux. Il les enchaine, sans grand attrait pour la demoiselle en sa compagnie . Changeant de ville et de lit très facilement, il ne s'attache jamais . Dure d'être quelqu'un de marginal ? Non, loin de là, sa vie lui plait, et il n'en changerait pour rien au monde . Ce qui le fait devenir mauvais ? Quasiment rien, si vous vous mettez de ce point de vue . Si vous le provoquez, il agira toujours de la même façon. Un petit sourire, légèrement pervers & Amusé, et là, je vous assure qu'après vous ne reviendrez plus . M'enfin, chaque histoire a ses sources, et rien ne changera vraiment Le jeune Canadien.


    Ses peurs :
    Je pense que peur est un grand mot . En découvrant la nature réelle de ses hôtes ici, qui devinrent après ses gardien de prison, il ne fut ni choqué ni effrayé. Quelques frissons de fascination, peut être .. il ne tien pas à la vie & possède un sens morale totalement juste . Si Declan est près a souffrir sans le montrer, il déteste voir souffrir les autre trop longtemps, ce qui prouve bien qu'il n'est pas un pervers psychopathe xxD' , et donc n'a ni peur de mourir ni d'être torturé ..

    Le meilleur moment de sa vie :
    Franchement, je ne sais pas vraiment quoi vous dire . Peut être était-ce à Chicago ? Dans cette ville, notre jeune Canadien fit partit d'un groupe de Rock triste . Han oui, voici la passion plus ou moins exprimée de notre héros . Et oui, on peut peut être dire que son séjour à Chicago fut un des meilleurs pour lui .

    Sa pire honte :
    Je suis désolé mais là je ne peux rien vous dire de précis . Apriori, elle remontrait à ses 5 ans, lorsque son père, totalement saoul, frappa sa mère en publique et oublia son fils au bar, partant décuvé dans un coin . Mais il n'y pense plus vraiment, et n'est même pas sure que ce se soit réellement passé.




« JUST RELATION SHIP »


    Lily Rose Winchester

    [ DECLAN 0'C0NN0R ] Icon210

    Un simple regard . Lorsque Declan a été amené à moitié endormie, vidé de beaucoup de son énergie après une bonne bataille au château, il l'a croisé . Levant la tête, haletant, il a juste croiser deux grands yeux, profonds et tenant . A moitié dans les vapes peut être, mais depuis, ce regard lui revient dès qu'il ferme les yeux.




« REMEMBER, REMEMBER »


    Il était une fois un jeune Canadien . Il naquit par une nuit de tempête infernale . Sachez juste que, à part le " il était une fois ", cette histoire n'a rien d'un compte de fée . Sa première souffrance, durant ses premiers instants, comme tout bébé normal . Néanmoins, bien sur, il ne s'en rappelle pas . Cette naissance fut surement la plus grande honte qu'ait connut sa mère . Avec ce fils non désiré, le malheur s'abattit sur Pearl Dawn. Une tempête, destructrice, mortelle & ravageuse .. Non désirée vous dites ? II faut croire que oui . Maggie Colt était une farouche croyante. Elle ne sortait que rarement, mais un soir suffit . Son père - à l'origine, elle ne le connaissait pas avant - était aussi de sortie ce soir là . Un soldat, qui aimait beaucoup les femmes et la boisson, et qui s'offrit Maggie Colt, même si la demoiselle ne le voulait pas. En quelques sortes un viol, si vous voulez , oui. Mais voilà, les parents de Drew O'Connor obligèrent leur enfant à épouser cette pauvre petite engrossée & voilà le début de leur malheur à tous les deux. Enfin, tous les trois maintenant. Car si Maggie déteste farouchement Declan pour ce qu'il est ( souvenir de cette nuit & apporteur d'une malédiction sur le village, Il y en a qui vraiment vont chercher loin leur bêtises ), son père ne l'aime pas spécialement non plus . Pour lui, Declan était une erreur d'un soir qui prenait trop de place dans sa vie .. Mais tant pis, Soldat, il n'était pas souvent là, et quand il rentrait, il n'avait qu'à se saouler pour tout oublier .. Petit, le jeune Canadien était un tout autre gosse. Joyeux, il aimait rire, courir et surtout vivre . Il ne voulait rien laisser passer au hasard. Mais un jour la réalité vous rattrape .. A force d'être rejeté par ses géniteurs, il ne chercha même plus à en être aimé . Après tout, il vivait très bien sans eux . Indésirables étaient aussi ses anciens amis . Insupportable étaient leurs regards, et l'humeur du garçon ne faisait qu'en chemin s'aggravant. mais voilà, il avait 5 ans et n'était rien de plus qu'un mioche. Devenant un peu plus solitaire que les autres, sa vie se résumait à son chien, Mc Cafy' et à roder seul dans les collines bien après le coucher du soleil . Pourtant, un jour, et il fallait bien que ça arrive, Declan fut prit pour cible . Un ' idiot du village ' .. Comment ne pouvait-t-on pas s'en prendre à lui ? Un gamin, Biver, entreprit de le suivre dans les collines, à travers les bois et les sentiers que seul Clan connaissait . Ainsi, sans même s'en rendre compte, Biver se perdit . N'était pas l'idiot du village celui qu'on croyait .. Entendant un cri, bref mais apeuré, le canadien n'eut pas de mal à en trouver la source. Une falaise, un relief escarpé, et en bas, gisant, nuque brisée et plein de sang l'enfant . Dec' resta longtemps ce jour là , devant cette falaise, avec Mc Cafy', avant de rentrer, sans rien dire . Bien sure, tout le monde savait qu'il s'était passé quelque chose, surtout avec un enfant aussi bizarre que Declan O'Connor, le digne héritier des gènes de son père et de la folle dépressive qu'était devenu sa mère . Trop de choses à assumer pour un gamin de 13 ans .. Rapidement, à ses 16 Hivers, Declan partit, sans autre ressource que ses talents personnels, autrement dit sa guitare . Depuis plusieurs années, la musique est devenue apaisante pour le garçon, il joue & compose, mais aussi écoute et profite . Sa seule distraction depuis que Mc Cafy' est mort sous les coups de son père .. A 16 ans, le jour même de son anniversaire, sous la neige comme chaque 365 jours faisant, il partit .. 16 ans, et c'était tout ce qu'il avait pour lui . Bien sure, partant, il découvrit la vie. les cheminements, certains " amis " de passages, plus Aides ponctuels qu'autre chose, mais aussi les Femmes . Ainsi, il passa aux États Unis, et continua son chemin . Il passa par Los angeles, Chicago, New York & San fransisco, sans jamais regretter d'en partir . Declan avait attrapé la bougeotte et vivait au jour le jour, comme il avait toujours voulu faire.
    Et puis de New York, il prit le bateau, cap Écosse s'il vous plait . Pourquoi ? Il ne le sait pas lui même . Peut être qu'il voulait juste changer d'air .. Il a 19 ans et quelques maintenant, et de son point de vue, tout va bien pour lui . Mais voilà, une bien sombre affaire à l'horizon . Le jeune homme débarque, et recommence son manège, à tout le temps bougé , de villes en villes .. Rien ne lui plait plus, même si il n'affiche rien . Et pourtant .. Il ne tarda pas à débarquer dans un endroit étrange .. Thurso. Là tout se complexifie . Alors qu'il jouait dans un café, un soir, pour son propre plaisir et en profitant pour gagner de l'argent, la belle gueule du Canadien tomba dans un piège, dans une ruelle, derrière le bar . Quelqu'un, plus une chose qu'une personne, pleine de sang, assassinant une autre personne . Un certain hoquet glacial, et le voilà courant à l'opposé de la rue . Tant pis pour le mec qui crevait . Mais bon, le Canadien avait toujours eu une tête de pigeon, vous ne saviez pas ? il fut rapidement rattrapé ( trop pour ne pas laisser perplexe la gazelle qu'était notre héros) et littéralement ensuqué d'un simple crochet . Lorsque il réouvrit les yeux, il était plein de sang, à côté du cadavre, et des policiers lui avaient passé les menottes . Hein ? Non .. Ni menottes .. Ni policiers en faites . En État d'arrestation pour meurtre .. ? Réveils toi ! Bon sang ! Tu n'es pas arrêté .0 Tu entres juste dans un cauchemar un peu trop vrai .. Pas la peine de lutter .. Aller leur dire quoi ? Qu'un monstre était responsable de ça ? ! Finie la prison, bonjour l'asile .. ? Mais Crois-y ! Tu es le seul à pouvoir te sortir de cette m*rde, alors maintenant fais un choix ! Apprends tout sur ces choses, acceptes ce que tu n'as jamais imaginé, et roules les en beauté, ou crèves .. C'est ainsi qu'il franchit les grilles, il y a de cela deux jours.




« BEHIND THE COMPUTER »



    Où avez vous connu le forum ? Hominum Revelio
    Comment le trouvez vous ? Très beau <3.
    Celebrité sur l'avatar : Gaspard U.
    Avez vous lu le règlement ? Bien sure que Nan tongue



CREDITS >
AVATARS & TOFS par ZHIM'
Ici


Dernière édition par Declan O'Connor le Ven 13 Juin - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 18:41

    Bienvenue, merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 20:47

    Merci = 3 .
    Alors pour mes exemples de Rp ce ne sont malheureusement pas mes meilleurs . Ils sont effacés, car le site a coulé et a été supprimé, donc un peu déçue mais bon . Si j'ai flashé sur Declan c'est parce qu'il reproduisait un peu la même histoire & etc que possédait mon perso' avec lequel j'avais fait mes meilleurs RPs . Ensuite d'habitude je suis beaucoup plus sur des Curies virtuelles que autre chose, donc je vous met du coup deux RP d'exemple, un d'EV qui est générallement mieux, et un humain .



    EDIT = Je suis désolée mais mon ordi me fait un gros beug . Saleté >.< Y me donne plus accès à mes autres JDR u_u .

    Juste signaler aussi que j'avais flashé sur une fille proposée en prêt faites pour être une fille sur laquelle a flashé un des Winchester ^_^ . Et vu que je déborde de temps sur internet, si vous trouvez que j'ai assez de niveau évidement, il est possible que je me fasse un deuxième compte *_* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 20:54

    Tu as le droit à un deuxième compte, il te suffit d'être actif.
    Pour ton niveau RP, pourrais-je avoir une fourchette de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 20:57

Minimum 25 - 30 lignes .
Maximum .. Ben j'ai déjà fait " UN " RP de deux messages complets =D
Sa dépend vraiment du sujet et de l'autre, son activité & son originalité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 21:37

    Bref, sa y est, sa remarche xxD' . Donc voilà les exemples promis . Vive les Doubles postes >.< DSL .


    RM


Spoiler:




    & ICI RP que j'aimerai posté à mon arrivée ..



Spoiler:


Dernière édition par Declan O'Connor le Ven 13 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 21:37

    TH

    Désolé, sa rentrait pas >.<




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 22:02

    Bienvenue, merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 22:08

Mercii .
Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 22:49

    Bon, tout d'abord, la première partie de ton caractère n'explique pas vraiment la personnalité de ton personnage, dans tous les cas, le deuxième paragraphe rattrape le tout. Ce n'est donc pas à sanctionner. Par la suite il y a une petite incohérence entre ton histoire et ton caractère, quand tu expliques que ton personnage à douze ans, dans la description de la personnalité de Declan, lors de la mort de Biver et treize ans, plus bas dans la biographie de celui-ci.
    Ce n'est pas très important en soit.

PRESENTATION VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] EmptyVen 13 Juin - 22:55

Merci beaucoup ^^ .
J'ai édité pour l'âge et tout remis à 13 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECLAN 0'C0NN0R ]   [ DECLAN 0'C0NN0R ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DECLAN 0'C0NN0R ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser