BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ A L0ST S0UL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL EmptyVen 13 Juin - 22:58


Découvrez Daniel Powter!



    Le ciel était noir, plus que jamais peut être . Et alors ? Le jeune Canadien y était tellement habitué . Un petit sourire transperça sur ce visage de glace . Les autres ? Rien a foutre de spécial .. Si lui vivait avec depuis plus de 20 ans, les autres , terme un peu trop large d'ailleurs, pouvaient bien se coltiner son lot quotidien quelques heures .. Adossé à son mur de brique, le canadien pensait . A moitié mort sous la pluie battante, personne n'était dehors . Pourtant, même par ce temps de chien , notre bel étranger en avait besoin. De respirer .. Juste être dehors .. Ces grilles le hantaient peut être plus encore que de savoir qui le retenait prisonnier . Il fallait dire que tout cela sonnait trop faux .. Des .. Monstres ( ? ) si proches d'une ville ? . Cette force qu'il avait sentit en lui - la créature qui l'avait emmené ici - le fascinait à moitié . Ce contact si étrange qu'il avait put ressentir, et cette force dans sa frappe .. Le sang qui maculait ses habits gâchaient pourtant l'ambiance . Tout cela n'était pas sans lui rappeler Biver , mais ça c'est une autre histoire .. Un instant, il ferma ses grands yeux bleus de tempête pour écouter . La pluie sonnait et résonnait contre les poubelles, un peu plus loin, et les barreaux de sa cage grandeur nature .. Si vous vous concentriez un peu, il était facile de suivre le chemin d'une seule goute, tombante le long de ce barreaux, sans autre but que de tomber au sol, quelques instants plus tard ..


    On ne pouvait pas dire qu'il ressemblait à grand chose . De sa carrure plus ou moins étriquée, avec des épaules à moitié larges, et un opposé exacte entre une musculature parfaite et une silhouette mince . Ses cheveux, longs à la british tombant sur son front, s'y collant avec une passion dévorante, cachant à moitié ses yeux .. Il est vrai que tout cela le rendait plus que mystérieux . Et la couleur de ces yeux, tel un océan ravagé par une tempête d'un bleu marin ne faisait qu'accentuer cette attraction dévorante . Son sourire était resté, à moitié amusé, à moitié déboussolé . Plus tôt, dans la matinée, il avait finit par ouvrir les yeux, se prenant en main . Y croire au risque d'y laisser sa santé mentale , ou ne pas y croire au risque de crever ? Heum .. Crever ne l'aurait pas gêner, mais sa santé mentale il y tenait .. Pourtant, rapidement un autre facteur était entré en jeux .. Une léger nuance de défis, un certain gout pour l'aventure . Et si lui, il se sortait de là ? Il avait déjà connut tellement de choses dans sa vie que la peur n'était plus vraiment présente .. Lentement, sa main s'était décollé de son corps, toujours adossé aux larges briques à moitié noir & rouge sang. Les doigts légèrement écartés, le voilà effleurant chacune des pierres, pensif .. Ce lieux avait dut connaitre bien des morts et d'histoires tragiques .. Qui sait, des amours perdus ? Rapidement, cette même main s'éleva pour venir buter dans son cou, rejetant ce dernier en arrière . Le séjour, il le savait, allait être terriblement long .. Et depuis que le coup à la tête l'avait assommé, deux jours auparavant, il souffrait d'une migraine atroce .. La pluie apaisait tous ses maux, cependant, encore une fois, elle l'aidait, elle était là, à ses côtés .


    Totalement sous la pluie ? Et alors . Declan sortit de sa poche un paquet de cigarette aux 3/4 écrasés de sa poche . Longtemps, il tint le paquet, devant lui, songeant à certaines choses qui ne vous ferrez qu'encore plus douter de sa santé mentale .. Certains trous dans sa mémoire, et certains flash , qu'il ne se souvenait même pas avoir vécu, par rapport à ce paquet . Vous savez ce sentiment terrible, qui fait que vous assistez à une chaine ou vous jouez, sans forcement être d'accord avec, et sans rien pouvoir faire . En revenant à la réalité, on vous potinait du doigt & on vous accusait sans que vous ne puissiez trouver un argument valable pour prouver le contraire . Une vie un peu injuste, mais il s'y faisait . Rapidement, cessant ce mirage funeste, Declan sortit une roulée de ce paquet, le rangeant allègrement dans la poche . L'allument malgré la pluie , il ne tarda pas à souffler un nuage de fumée, toujours face aux grilles, une vingtaines de mètre entre eux .. Là, debout, une main dans la poche, dans son nuage un peu gris .. Un nouveau flash .. Des yeux bleus pacifique, de cette eau façon destination de vacances .. Qui étais-ce ? Clan' en resta perplexe, un moment, les yeux dans le vague ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: Re: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL EmptyVen 13 Juin - 23:55

    Plop...
    Plop...

    Encore et toujours cette maudite fuite...

    La pluie s'abattait violemment sur le carreaux de la chambre de Lily. Tambourinant opiniâtrement le verre, jusqu'à en donner la migraine au vampire. Rares étaient les nuits où elle prenait la peine de tirer les épais rideaux, pour ainsi permettre aux faibles rayons argentés de la Lune de pénétrer dans la pièce plongée dans l'obscurité. Le corps inerte de la jeune femme jonchait les draps, plissés malgré son faible poids, à moins que ce ne soit les longues heures agitées qu'avait subi le grand lit à baldaquin. Les yeux fixés au plafond, Lily se perdait dans une contemplation dénuée de toute logique, cherchant à oublier les horreurs de la veille.

    Telle la belle au bois dormant, elle savait pourtant pertinemment que jamais son prince charmant ne daignerait pointer le bout de son nez, les enfants de Satan n'appartenaient pas aux stéréotypes des héros de Perrault. Elle entreprit donc de se lever. Lentement, et mobilisant l'ensemble de ses muscles qui siégeaient encore dans une inertie dépassant l'entendement, elle quitta la douceur des draps. Ses prunelles se fixèrent dans l'obscurité un instant, l'absence de lumière ne paraissait pas la perturber le moins du monde, et ses perles azures balayèrent la chambre. D'un pas félin, elle se dirigea vers la porte. Mais, soudain, elle se stoppa nette, comme en proie à une intense réflexion. Prendre des risques ne faisait pas partie de ses habitudes, et la soif qui l'avait animée quelques heures auparavant avait trouvé satisfaction, elle ne représentait donc plus un danger. Elle s'autorisa donc à sortir.

    Les couloirs étaient déserts, un silence lourd et pesant annonçait le début des tortures nocturnes desquelles Lily s'affranchissait. Vêtue de son habituelle robe blanche, descendant jusqu'à mi cuisse, elle prit la direction de la cours, seul endroit d'où les cris de souffrance des victimes des Winchester ne lui parvenaient pas. Sa longue chevelure indisciplinée était lâchée sur ses épaules, à la manière d'une cascade couleur chocolat. Son visage séraphique jurait insolemment avec l'environnement carcéral. Ses pas la menèrent aux portes de l'enceinte. La symphonie de la pluie la rattrapa, et bientôt, les gouttes perlèrent sur son visage, glissant sur ses boucles noisettes jusqu'à ce que celles ci encadrent son visage d'un voile fin et délicat, y dessinant de sineuses venelles humides.

    Yeux clos, elle resta un long moment ainsi, profitant du vacarme qui occupait son esprit, le forçant à oublier, l'empêchant de se perdre dans les méandres de la démence des Winchester. Le froid n'avait plus aucun effet sur elle, et seule la sensation de l'eau coulant sur sa peau éveillait en elle une quelconque émotion. Aucune odeur autre que celle de la pluie ne pouvait lui parvenir, elle se donnait entièrement à ce sentiment de liberté retrouvé. Mais bientôt, la raison reprit le dessus, et Lily retrouva ses esprits, et s'avança dans la cours sous les larmes des nuages...

    Cette avancée fit naitre en elle quelque chose de... Différent. Un parfum particulier, déroutant, presque captivant. Fruité, mais à la fois fleural, la jeune femme en resta ébahie. Jamais auparavant ses sens n'avaient été caressés par aussi douce perception. Ses grands yeux azurs balayèrent la cours, y cherchant la source. C'est alors qu'elle L'aperçut... Seul, adossé à ce mur de pierres froides et abruptes, le regard vague. Lily resta ainsi, immobile, ses prunelles glissant sur les traits du jeune inconnu alors la pluie battait ses épaules dénudées, éperdue de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: Re: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL EmptySam 14 Juin - 0:28

    Le jeune homme pensait, tout en oubliant furtivement toutes les idées désordonnées qui emplissaient son cerveau depuis déjà quelques heures. Non, lui n'avait pas eu le droit à un doux lit . Le sien l'avait plutôt poussé à se lever, et rapidement . Sa nuque était noueuse, frais de la mauvaise nuit qu'il avait passé . Si chacun de ses muscles criaient tel des hystériques leurs souffrances, Declan n'avait pas fait choix de les écouter . Peut être pas envie, Surement pas la force . Allez savoir vous .. Là est justement le problème, vous ne pouvez pas savoir, et même si vous aviez connaissance de tout ça, vous n'y comprendriez rien . Enfin, il plaisait à notre jeune homme d'en croire ainsi . Contre toute attente, envers et contre chacune de ces douleurs qui le tuméfiaient à chacun de ses mouvements un peu trop présomptueux, le jeune homme restait dans une position de détente totale . Ses épaules se voyaient basses, avec classe et retenue, une nuque légèrement arquée en avant .. Il fallait tout le temps jouer sur les apparences, voilà ce que lui avait principalement apprit la vie. Même ici, il l'appliquait . Il faut ajouter que sans ça, le jeune canadien se serait trouvé perdu . Il suffit de peu de chose, vous savez, pour garder un homme en bonne santé mentale . Certaines habitudes .. Ainsi , un homme qui perd sa femme continuera pendant un temps de poser deux couverts sur la table, et cela chaque jour que dieu fera pour lui.


    Le voilà pensif donc . Oui mais à propos de quoi ? De toi, surement, qui sait vraiment .. S'échapper ? Bizarrement, pour Declan, le plan passait en second . survivre certes, mais rester & observer . Peut être de la fascination, quelque fois de l'envie, et d'autre fois encore une frisson qui approcherait la peur . Quand un de ces cris déchira l'air, plus fort que les autres, Declan ressentit un de ces frissons . Ici, c'était le seul endroit depuis le matin que le canadien avait trouvé pour échapper à ce carnage au niveau bruit .. Et à sa propre stupéfaction le jeune homme restait terriblement bizarre devant tous ces phénomènes . Enfin, tant qu'il la jouait perso', rien ne devrait le déranger plus que ça . Il ne liait connaissances avec personnes, parce que Unis, aucun n'avait une chance de survivre. Mais ça, peu le comprenait, même si tous le savaient. La stupidité humaine .. Ou hypocrisie, comme vous voulez . Un esprit de groupe, travailler ensemble .. Beaucoup des prisonniers comptaient surtout se servir ainsi des plus faibles en tant que bouclier humains .. A ne pas oublier les chasseurs n'étaient pas sans pensées, et qu'un jour ou l'autre ce petit jeu cesserait ..


    Declan figea soudain son regard, bleu marin foncé, sur une brique du sol . Cela se vit même par sa position, un peu plus raide que jusqu'à présent, pendant quelques secondes tout du moins .. Une des ces créatures était là, il le savait . Elles avaient un certain sentiment de fierté, d'assurance qui avait frappé le jeune homme, deux jours auparavant .. Ce léger frisson de peur, il le ressentit de nouveau . Un peu comme si il s'attendait à connaitre ce même cri de peur que les autres avaient poussés .. Le jeune canadien lâcha sa nuque et releva avec lenteur sa tête, son regard directement confronté à celui .. d'une fille ? ..Il resta coït un certain moment, apr stupefaction .. Elle possédait tant de choses qui la rapprochait de ce monstre derrière le bar, qu'il aurait put enclencher une baguarre sans mêem la regarder ..
    Mais ce regard si bleu océan .. Et cette allure, cette élégance .. Cette .. Légèreté .. Ce fut peut être ça qui choqua plus le garçon, intérieurement du moins . Alors ces .. montres ? étaient des Êtres Humains .. ?!! Toutes ces pensées défilaient dans sa tête sans marquer aucunement son visage . Ses yeux restaient plongés, fixés dans ceux de son interlocutrice, sans faille, sans peur, armé de toutes ses cartes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: Re: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL EmptySam 14 Juin - 10:29

    Les images se bousculaient dans sa tête, virevoltant comme des feuilles maladroites dont la trajectoire reste inconnue. La surprise était un bien faible mot pour décrire son état. Un frisson parcourut son dos, glissant jusqu'à ses jambes, puis ses bras, et arrêta sa course dans le bout de ses doigts qui tressaillirent légèrement. Il lui rendait à présent son regard, calme, posé. Tout cela n'avait aucun sens, sa seule présence suffisait à faire fuir les plus téméraires d'ordinaire, mais pas lui, non, il resta ainsi, comme dénué de toute appréhension. Etait-il fou ? Impossible, il n'était dans ses murs que depuis quelques heures tout au plus, dans le cas contraire Lily en aurait sans nul doute déjà apprécier le parfum, savourer les tendres prunelles, dont la couleur se rapprochait éperdument des siennes. Un instant, le caïnite s'imagina que cette apparente décontraction, ainsi que cette élégance singulière étaient les signes trahissant sa véritable nature. Etait il comme elle ?

    * Impossible... *

    La chaleur de son corps déteignait sur l'ensemble de la cours, l'enveloppant d'un voile fin, à peine perceptible, mais curieusement attirant. Son cœur battait dans sa poitrine, peut être un peu trop vite en fin de compte. Ce loup magnifique qu'il arborait comme un étendard guerrier n'était autre qu'un leurre, une arme, car après tout, il était humain, il craignait la mort, comme chacun d'eux. A moins que ... Les sens de Lily étaient déroutés par cet étrange personnage, empli de contradictions, et elle n'arrivait pas à le cerner dans sa globalité. Ses grands yeux attiraient inexorablement son regard, dissipant les pensées de la jeune femme comme un vent trop violent balayerait le sable fin de la plage.

    La pluie redoubla encore, alors qu'un large éclair trancha le ciel quelques kilomètres plus loin. C'est à cet instant que Lily décida d'assouvir sa curiosité. Lorsque la foudre aveugla un moment la nuit, elle avala la distance qui la séparait du mystérieux inconnu. Un battement cil suffit pour que la cours qui les séparait ne se réduise qu'à quelques mètres. Elle ne souhaitait pas l'effrayer, bien que... Cette attitude aurait vite fait d'agacer ses frères qui se feraient un plaisir d'imprimer sur son joli minois le masque de la mort. Cette pensée la dépouilla d'un nouveau frisson, amplifié par l'odeur délicate qui émanait du jeune homme, bien plus perceptible à présent. Elle était d'une douceur exquise, et malgré la pluie, Lily s'appliqua à en savourer tous les aspects. Enivrante, captivante, jamais auparavant le vampire n'en avait connu de plus délectable, c'était un joyau, une perle, du plus merveilleux des océans. Ce parfum n'éveillait en elle que les plus louables intentions, endormant inéluctablement la Bête qui l'habitait...

    Ses yeux redessinèrent ses traits trop parfaits, vagabondant à leur guise dans les prunelles de l'inconnu. Qui était il ? Des questions sans réponse s'entremêlaient dans la tête de la jeune femme, qui, à cet instant, ne désirait qu'une seule et unique chose : avoir de don de ses frères et sœurs pour pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et les pensées qui naissaient dans l'esprit du brun restaient d'inexorables secrets. Elle s'en mordait les doigts intérieurement. Ce visage, éclairé par un nouvel enfant de l'orage, était d'une prestance sans pareille. La beauté qui animait ses traits n'avait d'égal que la profondeur de ses yeux, aussi brillants que les plus belles des pierres précieuses. Lily était conquise, son coeur battait différemment, pompant autre chose que la mélancolie et la douleur. Un sentiment neuf, dont elle ne pouvait cerner l'origine.

    Une obsession ? Peut être, mais l'idée de voir le jour se lever sans avoir le nom de ce bel inconnu lui tordit le ventre. Elle voulait tout savoir de lui, le protéger de ses frères et sœurs. Il était différent des autres, il se dégageait de la masse informe des autres esclaves, il était... Unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: Re: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL EmptySam 14 Juin - 22:42


Découvrez Guano Apes!



Open your eyes, open your mind
proud like a god don't pretend to be blind
trapped in yourself, break out instead
beat the machine that works in your head


    Les paroles de la chanson déferlaient dans l'esprit du jeune homme, un peu trop calme pour être réellement bien dans sa tête. Un peu comme si l'instinct primaire de survie des hommes s'était effacé en se personne à l'opposé de la ruse et de son sens aiguë de l'analyse des situations . Un peu comme si l'enfant , un peu trop différent des autres, avait changé pour tirer profit de chaque situation . Lorsque on blesse au cœur une personne, on ne sait jamais ce qu'elle va devenir. Essayez juste un instant d'imaginer la scène suivante . Un paysage blanc de neige, une population blasée par un froid trop vrai pour être naturel, et un , seul et unique coupable .. Une famille déchue & des jets de cailloux. Des insultes, rien que des mots, qui font souvent encore plus mal que les onyx lancées. Et puis une conscience . Car oui, si les adultes fuient dans l'alcool ou le travail, un simple gamin n'a rien, lui pour se défendre . A dire que l'enfance est forcément un bel épisode de la vie, on en oublie , trop volontairement à mon gout, que la vie n'est pas doré pour tout le monde . Comme à chaque jeu de chance, il y a des gagnants et des perdants, et malheureusement en jeu, dans la balance, le prix est bien trop grand . Une vie entière, en faites, si on analyse vraiment .. Declan restait là, se protégeant à moitié derrière ce rempart qui faisait que personne ou quasiment ne pouvait savoir ce qu'il pensait . Enfin, avec les Êtres Humains en tous les cas ...


    De la peur ? Pas vraiment .. Un aigre mélange de fascination et de frustration. Dans sa vie, il avait toujours trouvé un échappatoire à tout . Bien souvent, un seul regard suffisait . Trop foncé pour être Terrien, trop clair pour être divin, il portait plus de fardeaux que ne lui en avait donné la vie sur ses épaules . Ce regard, cependant, restait dissuasif . Lorsque une personne sans grande gène vous regardait de tel manière, vous arrêtiez vite de l'observer . La vie, après tout, c'était peut être ça ? Ne pas faire de manière, s'imposer pour simplement survivre, dans l'espoir de vivre un jour ? . Elle était encore loin, à travers la pluie , Les fines gouttes battaient ses chevaux d'un brun méché roux .. Ce fut peut être ça qui le laissa un moment s'endormir sur la silhouette de la jeune femme . Ces cheveux . Peut être quelques souvenirs . Allaient savoir .. Sans se méfier, surement à ses risques et périls, il porta ce regard si bleu océan sur le dallage du sol. La cigarette amenée à la bouche, il ne fallut qu'un instant pour la sentir beaucoup plus proche de lui .. Un simple battement de cil .. Le léger courant d'air déplacé exerce sur le jeune homme une attraction très étrange, trop étrange . Un léger frisson dans le dos, tout d'abord, et la vue des braise, à moitié mouillée, ravivée par l'oxygène apportée, un sentiment de picotement, au creux de la nuque. Et il y avait aussi ce parfum ..


    Il était à la fois suave et complexe . Porteur de bonnes et de mauvaises nouvelles . A la fois sobre et dingue, vivant et mort .. Jamais il n'en avait sentit de pareil . Avec un calme déconcertant, Declan releva les yeux, les replantant dans ceux, un grand brin plus clair que les siens .. Dans le même temps, la clope maintenant aux trois quart consumée échappa de la main doucereuse du garçon. C'était comme un film, d'un plan du dessous . Avec un superbe ralentit, la scène aurait put clore un bon film sur une note de mystère . Les braises ne luttèrent même pas contre la flaque qui les reçut ..


    [ Désolé, c'est pourrie >.< ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: Re: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL EmptySam 14 Juin - 23:21

    Seulement, cela n'avait rien d'une fin, bien au contraire. La curiosité est un vilain défaut, comme chacun sait, mais comment la conscience peut elle se battre face à elle, avec toute la rigueur et la motivation qu'elle nécessite, sans s'y perdre elle même, faible, sans arme ? Lily y cherchait une réponse, inexorablement, alors que ses membres lui interdisaient formellement la fuite qu'elle aurait d'ordinaire prise pour le protéger, pour se protéger... Mais elle restait là, opiniâtrement, sans que sa raison ne l'emporte sur l'azur de ses prunelles attirantes, mystérieuses. Elle demeura ainsi un long moment, la tête légèrement penchée sur le côté, à la manière un peu trop marquée d'un grand félin, dont les yeux brillaient inéluctablement dans la nuit, telles les sirènes de l'Odyssée, appelant à la mort quiconque percevrait leur chant divin.

    La scène avait des airs de mauvais film français, siégeant dans une léthargie incommensurablement ennuyeuse pour le spectateur, et qui, pourtant, était aussi délectable que le plus tendre moment passé en compagnie de sa moitié pour les acteurs. Le temps qui s'écoulait semblait le moquer d'eux, pointant du doigt leur silence comme un gamin qui aurait aperçut un drôle de personnage, faisant défiler les minutes, qui, aux yeux de Lily, s'apparentaient à des secondes, trop courtes. La trotteuse filait dans sa tête, sa course curieusement rapide à l'intérieur du cadrant de verre s'échappait indubitablement dans les méandres du passé. Elle l'aurait voulu l'arrêter, s'en saisir à cet instant, immuable, au moment même où l'esprit tourmenté s'apaisait, pour laisser place à un vide étrangement réconfortant, et ou la soif n'avait plus son mot à dire.

    Derechef, il eut un éclair, éblouissant, et la grande porte de leur prison s'ouvrit à la volé. Une silhouette féminine s'y dessina, dansant d'un pied sur l'autre, sûrement à la recherche d'une vaine échappatoire. Mais c'était déjà trop tard, Lily le savait. L'odeur âcre et métallique que dégageait son chemisier entaché de carmin laissait suggérer qu'elle avait vécu déjà trop d'horreur... La pauvre femme détalla, animé par son seul instinct de survie, unique objet que ne pouvaient lui voler les Winchester. Et elle disparut aussitôt derrière les poubelles, le bruit de son souffle haletant étouffé par l'orage. Les portes se refermèrent d'elles même, redonnant à la cours son calme éphémère.

    Ce qui suivit, il ne put en prendre conscience, seule l'ouïe de Lily pouvait le discerner convenablement. La jeune femme arrêta sa course dans l'impasse, agonisant de terreur. Il ne lui fallut que quelques secondes, puis, son cœur n'eut plus rien à pomper, mis à part sa détresse. Un bruit sourd confirma son arrêt, et le vampire imagina aisément le corps inerte de l'adolescente gisant dans les ordures, à l'image de ceux qui lui avaient infligé pareil traitement. Durant ce court mélodrame, trop réaliste pour être vrai, les prunelles de Lily était restée fixée sur le visage ensanglanté de la jeune femme, détaillant chacun de ses traits, ses yeux baignés par la pitié. Une fois qu'elle eut disparu, elle fixa le sol, d'un air absente, jusqu'à ce qu'elle ne rende son dernier souffle de vie. Finalement, elle releva la tête, jetant un regard interrogateur au bel inconnu. Pouvait il supporté pareil châtiment ? Aurait il l'audace de l'affronter, doté de ce même masque indifférent lorsque son tour viendrait ? Ce n'était en rien une mise en garde, mais plutôt une invitation. A quoi ? Mais à rester en vie...

    Soudain, sa voix, emplie d'une tendresse incommensurable, s'éleva au dessus du bruit de la pluie, perlant inexorablement sur le bitume glacé. Elle était douce, comme une caresse, et insolemment suave.

    « Même ici, ils te trouveront. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: Re: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL EmptyDim 15 Juin - 0:40

" Je ne me caches pas"


    La voix d'ambre du jeune homme avait sonné et raisonnait dans l'espace à moitié clos qu'était la petite cours devant les grilles de la prison d'horreur. Cette voix .. Je pourrais vous en parler tout au long de ce message . A la fois mystérieuse et révélatrice, en ne prenant que sa sonorité, on pouvait se prendre au rêve. Elle était brune, légèrement rauque et pourtant très agréable à l'oreille . Un murmure plus ou moins crié, une vérité sans faille . Comme si cette voix ne pouvait mentir . Il y avait de vieilles légendes, parlant des elfes. De leur langage, de leur physiques & de leurs coutumes . Peut être que c'était à cause de tous ces bouquins que le Canadien avait lut à leurs sujets qu'il était .. comme ça . Tant de temps passé dans la vieille bibliothèque du vieux village ... Oui . En y réfléchissant, c'était peut être à cause de tout ça . Declan avait en effet une qualité, que certain prendraient comme un défaut, il ne savait pas mentir . Bluffer, un peu, mais rien qu'à l'idée de mentir, le mal le prenait . Un peu trop angélique pour appartenir aux Enfers, mais un peu trop étrange marginal et différent pour appartenir au paradis . Enfin, chose agréable pour lui, il avait appris à jongler avec les mots . Se servir d'eux ? Une facilité, un don d'enfant peut être . Manipuler chaque son pour vous faire comprendre que en faites, il pouvait vous dire une chose, vous signifiant par connotation son totale opposé . la magie des mots . Cool ^^ .


    Le regard du jeune Canadien s'était tourné, à la vue de la silhouette maculée de rouge pourpre le long de son flanc droit . Telle un animal blessé, en perdition, elle ne réagissait plus avec méthode . Sans silence, sans organisation, la bientôt morte courrait sans même regarder ni viser ou elle allait . Bien triste situation . C'était aussi ça, peut être, la bêtises humaine . Se cacher, la plupart du temps, derrière des masques de .. d'assurance & de suprématie, mais le laisser tomber au moindre obstacle. La capacité de la gente humaine à réfléchir quand l'heure est grave s'altérait consciencieusement . Le malheur semblait s'abattre sur eux, sans que rien et personne puisse y faire quelque chose .. C'était aussi surement de cette manière que Declan se distinguait du genre humain normale. Parce qu'il était effroyablement beau de voir que le jeune homme ne s'angoissait jamais . Effroyablement ? Oui, parce que si la peur n'était pas suscité chez lui par de simples choses tels que ces vampires, pouvait-il être humain ? . Il suffisait de poser la question aux anciennes personnes de son village pour savoir que non, il n'était pas comme tout le monde. A reclure de la société .. Ce qu'ils avaient déjà bien sut faire. Beau ? Également, oui .Parce que que pouvait craindre un tel homme ? C'en était rassurant, berçant, à la limite du rêve , à la limite de l'enchantement .



    Au regard de la jeune femme se détournant, il comprit qu'elle pouvait percevoir bien plus loin que lui images & sons, odeurs & tensions . Ses grands yeux bleu s'irisaient doucement, alors il comprit . Aucun bruit, aucun sentiment . Juste l'amplification de la pluie les enivrant . Elle était morte, les avaient quitté .. Étais-ce vraiment une mauvaise chose ? A vous de décider .. Elle avait souffert, avait paniqué . Ses cris n'avaient rien put faire, ne touchant même plus à l'humanité .. Et puis elle n'avait plus eut la force de rien faire, et avait choisit de l'affronter, regarder en face en arrière, pour à jamais oublier .. Le paradis ne devait pas être si beau que ça, sinon, personne ne serait en Enfer . Comme chaque chose, il devait posséder son blanc & son noir . Le gris est une belle couleur .. Quelques mots jetés sur du papier, qui seront vite oubliés, apriori, jamais lus .. On ne vit que pour ça, non ? . Tant de choses exprimées dans un seul regard . Tant de complexité pour des choses en théorie très simple .. C'était peut être là aussi le principal défaut de Declan ..


    Le jeune Canadien se décolla de son mur de brique . Ce même visage, à la fois calme & tourmenté, comme toujours . Ce même regard, à la fois claire & & étourdi . Il était plus grand qu'elle .. environ une tête, un petit moins peut être . Cette dernière un peu incliné, le voilà droit, de sa carrure attractive, droite devant elle, fixant un peu trop, avec assurance et négligence, avec désarrois et questions qui n'attendaient plus de réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: Re: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL EmptyDim 15 Juin - 16:10

    [je suis désolée, mais l'inspiration m'a abandonnée ! Ce doit être le bac de philo !]

    Cette odeur, si familière... Lily aurait tout donner pour s'en séparer, pour ne plus en être éperdument attirée. Métallique, chaud et envoutant, ce parfum était diaboliquement agréable. La rivière de rubis que s'imaginait le vampire, autour du corps sans vie de la jeune femme, lui arracha un frisson, empli de désir et d'épouvante. Dans sa bouche, deux longues canines s'allongèrent légèrement, venant lui piquer la langue de temps à autre. Dans un sens, il n'avait pas tord... Elle était peut être bien comme lui, et cette approche furtive vers l'insolent dénué de crainte n'était sans doute qu'un manège pour l'attirer dans ses filets, à sa manière. Oui, William devait avoir raison...

    * Tu t'égares ma pauvre... *

    Reprenant le cours de ses pensées, Lily écouta avec attention les quelques menues paroles du jeune inconnu. Comment pouvait on se moquer ainsi de la vie... C'était absurde. Tandis qu'elle, aurait vendu son âme pour une seconde chance, lui, n'avait pas peur de mourir. C'était déconcertant, mais curieusement attirant, car le caïnite était absorbé par cette étrange personnage, dont les motivations dépassaient très largement l'entendement. Il était... A part. Tel un oiseau solitaire, dont la course folle ne s'arrêterait sans doute jamais, tant il était marginal. Mais déjà, les grands yeux bleus de Lily fondirent dans les siens, presque menaçants, comme s'il venait de proférer le pire des blasphèmes. Elle ne cherchait pas à lui faire peur, seulement à lui faire prendre conscience, qu'après la mort, il n'existe pas de paradis...

    D'un geste lent et calculé, elle s'approcha, emplie d'une délicatesse sans limite. Il s'était redressé, la surplombant de toute sa hauteur. La frêle distance qui les séparait s'évanouit, et une seconde suffit pour que le souffle froid de la donzelle ne vienne caresser la peau de son cou. La bise du Nord aurait ressembler aux vents chauds et secs du Sahara à côté de cette furtive sensation, incommensurablement glacée. Langoureuse, elle lui souffla à l'oreille d'une voix doucereuse :

    « Tu devrais pourtant... »

    Il eut un nouvel éclair, et le visage séraphique de Lily s'évanouit, retrouvant sa place, quelques mètres plus loin, distance qui, selon elle, était préférable de garder, tant l'odeur du carmin se faisait pressante ces derniers temps. Finalement, la pluie se calma quelque peu, laissant à la terre de recueillir ces larmes. A l'horizon s'éleva déjà les prémisses des rayons du soleil, précieusement gardés par les reliefs que révélait l'horizon. Elle observa la scène avec attention, telle Cendrillon guettait l'imposante horloge du château, qui sonnerait les derniers coups de minuit. Son heure n'allait plus tarder maintenant, et le malheureux retrouverait la solitude qu'il chérissait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: Re: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL EmptyMar 17 Juin - 18:54

    [ Hann . M*rde à toi ! & Moi je m'excuse du retard de réponse & de sa qualité très moyenne UU ]

    Pourtant, le meilleur moyen de céder à la tentation n'était-il pas d'y céder ? Dans ses instants de Lucidité , lorsque il ne voyait pas le monde totalement rose, Oscar Wilde pouvait être un homme bien, honnête et surtout juste . Rendre à Lucifer ce qui lui appartenait, sans chercher à masquer toutes ces calomnies . Ainsi, plus on pense à ce que l'on ne veut pas, plus on lutte en fixant ses pensées dessus, moins on arrivera à quelque chose, c'est prouvé. Il faut bien admettre que Declan n'était en aucun cas à la place de cette si .. particulière jeune femme . Loin de là même . Comment connaitre quelque chose de la tentation, lorsque toute sa vie, on avait été plongé dans le noir ? Les rares choses & personnes que C' avait désiré, sincèrement, réellement, même pour une nuit, il les avaient eus . Facile dans le milieu dans lequel le jeune Canadien a toujours évolué, et avec la gueule d'ange qu'il se tramait .. Alors comprendre que la jeune femme fusse attiré par ce cadavre sanguinolent ? Il ne le pouvait pas . Comprendre l'impitoyable lutte qui s'organisait sans mal dans son cerveau à ce moment présent ? Il ne le pouvait pas non plus . En faites, il ne pouvais même pas s'imaginer que en ces sombres instants, elle le fixait sans penser à lui . Ce n'était pas lui qu'elle désirait, comme certains auraient put le croire, mais ce sang, un peu trop bordeaux pour être laissé de côté .. Mais c'est que Declan devenait un vampire à penser de la sorte .


    Elle aurait vendue son âme au diable .. ? D'un côté, comment traduire sa nature si ce n'est un pacte avec des forces supérieurs ? Et quand je parle de supériorité, je ne pense pas franchement à Dieu . Se foutre de sa vie ? Loin de là . Le jeune Canadien avait seulement une autre philosophie .. Fuir était terriblement peu pratique pour se battre . Être de dos à son ennemi ne pouvait lui apporter que gène .. Déjà que ce fameux ennemi semblait largement supérieur à lui .. Mettre toutes ses chances de son côté ne serait pas de trop . Non, il n'aimait pas la vie, mais Non, il n'aimait pas la mort . Il n'était pas encore assez intime avec elle pour y prétendre, en tous les cas .. Et puis pour le moment, il avait certains .. Autres projets .. Peut être commettre le jamais vu, le jamais fait ? Amadouer certains des leurs et comprendre .. Apprendre .. Changer .. Se transformer ? Declan avait une certaine soif , inconsciente, c'était bien là une chose sure .. Mais après ? Une nouvelle affirmation menait à dire que Declan, normalement constitué tout de même, aurait dut sauter au plafond depuis longtemps . Je veux dire .. Il y avait de quoi stresser . Flipper .. Voir mourir de trouille, même pour lui .. Mais non, rien de cela ne semblait possible en cet instant ..


    Et puis cette nouvelle approche . Tel un souffle, parfumé, irrésistible dans le cou du jeune homme . Il aurait été moins désarçonné, il aurait put toucher cette peau, un peu trop blanche pour être normale, si .. désirable . Presque aussi vite qu'il le put, avec une sensualité dévorante, il vint caresser sa joue .. Mais elle était déjà partie . Il resta là, de cet air fasciné, ce regard si bleu, légèrement brillant, une main dans le vide, comme désarçonné .

    < . Tout dépend Quel est mon but .. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A L0ST S0UL Empty
MessageSujet: Re: [ A L0ST S0UL   [ A L0ST S0UL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A L0ST S0UL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser