BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blake Anderson / UC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blake Anderson / UC. Empty
MessageSujet: Blake Anderson / UC.   Blake Anderson / UC. EmptyVen 20 Juin - 22:23

Blake Anderson / UC. 16 Blake Anderson / UC. 14 Blake Anderson / UC. 15

Credits





    « IDENTITY »



    Nom & Prénom : Blake Grey Anderson. C'est sa mère qui a choisi ce prénom, en hommage à sa propre mère, nommée Blakleen. Ce prénom ayant un peu vieilli, sa mère décida de le raccourcir prénom pour qu'il devienne Blake.
    Age : 21 ans.
    Lieu et date de naissance : 26 février 1986.
    Groupes souhaité : Esclave.


    « I AM WHAT I AM »



    Caractère : "Je veux ci, je veux ça... Et je vais l'avoir."
    Non. Blake n'est pas une de ces prétentieuse petite fille qui a tout ce qu'elle veut, elle est simplement très, très déterminée à avoir ce qu'elle veut. Volontaire, idéaliste, la jeune femme a de merveilleuses idées qu'elle voudrait appliquer plein la tête, reste à tenir compte du fait que son statut ne lui autorise aucun acte de courage ni aucun geste téméraire. Elle sait se plier aux règles et renoncer quand elle sait que le danger extérieur est trop important. Une autre facette de son caractère est cette manie maladive à s'occuper plus des autres que d'elle même, et ceux, au dépend parfois de sa vie, s'il le faut. Elle protège avant tout sa famille et ses amis, jugeant qu'elle aura du temps pour elle. Blake est idéaliste et se voile, dans ce sens, un peu la face : elle a la certitude qu'un jour, tout ira mieux et que la vie se rétablira, mais elle ne sait pas exactement comment faire, ni si elle aura le courage d'agir, pour que ça s'arrange.
    Dans les contextes difficiles, Blake a aussi légèrement tendance à vouloir prendre le contrôle de la situation, mais le fait qu'elle reste une jeune femme plutôt fragile et sensible ne lui permet pas de jouer les meneuses de groupe, réalité qu'elle refuse totalement d'accepter.
    Blake est une jeune femme intelligente et travailleuse, qui sait qu'on a que ce qu'on mérite, et s'investit donc pour mériter le plus possible. Elle sait organiser des évênements et a le sens du travail et des affaires.
    Sinon, comment Blake vit-elle la situation actuelle ? Avec crainte, évidemment, mais avec courage, aussi. Car elle ne veut pas abandonner ce en quoi elle croit,
    Ses peurs :
    Le meilleur moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le plus beau moment de sa vie.
    Sa pire honte : Ecrivez une anecdote courte sur le pire moment de la vie de votre personnage.

    « REMEMBER, REMEMBER »


    Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, sa biographie.


    « MES RELATIONS »




    • Nom, prénom.
      Blake Anderson / UC. Une icône
      Nature du lien.



    « BEHIND THE COMPUTER »



    Où avez vous connu le forum ? Sur un partenariat... Je sais plus quel site :3
    Comment le trouvez vous ? Magnifiiiique <33
    Celebrité sur l'avatar : Leighton Meester
    Avez vous lu le règlement ? Non !



« TEST RP »


Spoiler:



Dernière édition par Blake Anderson le Lun 23 Juin - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Anderson / UC. Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson / UC.   Blake Anderson / UC. EmptyVen 20 Juin - 22:45

    Bienvenue, merci de ton inscription.
    Je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Anderson / UC. Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson / UC.   Blake Anderson / UC. EmptyVen 20 Juin - 22:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Anderson / UC. Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson / UC.   Blake Anderson / UC. EmptyJeu 26 Juin - 15:49

bonjour blake & bienvenu sur le forum !

je me suis inscrie hier avec jayle, mais j'ais vu que tu prenais deja leighton meester.
je me demandai si tu alais finir ta fiche pke ca fait depui vendredi que tas rien fait et que j'atend pour l'avatar !!

cest san vouloir etre mechante, ca se fait pas de réserver un avatar et de pas finir sa presnetation rapidement pck moi du cou je dois attendre...

merci de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Anderson / UC. Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson / UC.   Blake Anderson / UC. EmptyJeu 26 Juin - 15:56

Jayle Winchester a écrit:
bonjour blake & bienvenu sur le forum !

je me suis inscrie hier avec jayle, mais j'ais vu que tu prenais deja leighton meester.
je me demandai si tu alais finir ta fiche pke ca fait depui vendredi que tas rien fait et que j'atend pour l'avatar !!

cest san vouloir etre mechante, ca se fait pas de réserver un avatar et de pas finir sa presnetation rapidement pck moi du cou je dois attendre...

merci de me répondre !!

Oo'

Je... comprends pas très bien de quel droit tu fais des remarques, mais enfin, passons.

Pour te répondre, j'ai évidemment l'intention de terminer ma fiche dans les délais et ce, avec Leighton Meester, et donc aucunement l'intention de changer d'avatar.

J'en profite pour m'excuser du temps qu'elle me prend, je suis juste en plein Bac de français - 26 textes à réviser, et ce jusqu'au 2, ce qui explique la longueur de la réalisation de ma fiche. J'en suis désolée.

Désolée aussi Jayle(e?) pour l'avatar de Leighton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Anderson / UC. Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson / UC.   Blake Anderson / UC. EmptyJeu 26 Juin - 16:02

je fais des remarque pck personne a rien dis et que leighton est mon avatar aussi. mais cest pas grave, je vais changé si tu finis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Anderson / UC. Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson / UC.   Blake Anderson / UC. EmptyJeu 26 Juin - 18:57

    As-tu bien lu le règlement Jayle(e) ?
    Le langage sms est strictement interdit.
    J'espère ne pas avoir à te le redire.


    Bonne chance pour ton BAC et la fin de ta fiche Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Anderson / UC. Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson / UC.   Blake Anderson / UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Anderson / UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser