BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. EmptyVen 26 Sep - 21:08

TEN YEARS AGO...

    « J'ai promis, que jamais, je ne t'oublierais »
    Bienvenue en Ecosse, dans la prison pour jeunes adultes de Thurso. En effet cette prison, abandonnée à proximité de la mer mais bien loin de toute civilisation, accueille des jeunes de dix-huit à vingt-cinq ans. Autant vous dire que personne ne ressort d'ici, ni ne s'échappe, ni ne meurt. Enfin, c'est ce que l'on raconte. Etre envoyé ici c'est comme être condamnée à errer sur une vague de remords brulants. La structure du bâtiment ressemble d'ailleurs plus à un énorme bateau qu'à un fort infranchissable. C'est en tout cas, ma façon de voir les choses.
    « Tu n'as pas l'impression... D'être observé ? »
    Beaucoup de rumeurs courent à Thurso, des rumeurs comme quoi ce bâtiment serait hanté... Complètement absurde me direz vous, oui... Complètement absurde.
    Pourtant, ce fort à belle et bien une histoire, une histoire terrible pour les âmes réellement sensibles.
    Il y a bien longtemps, au même endroit, existait un magnifique château, ou l'amour et le bonheur faisait partie intégrante de la vie de ses habitants. La très vielle famille Winchester. En effet, Candice et Benoit Winchester, deux jeunes mariés, profitaient pleinement de leur vie, encore innocent et naïf qu'ils étaient. Mais il fallut se rendre à la réalité, Benoit, alors âgé de dix-huit, du faire face à ses responsabilités et partir guerroyer dans un pays lointain, la Norvège d'aujourd'hui. Il ne revint jamais. Et depuis ce temps-là, on dit, que Candice aurait passé jour et nuit à l'attendre sur un rocher au bord de l'eau. Qu'elle n'aurait jamais trouvé la paix...
    De nos jours, les gens disent, que Candice hante la prison et torture mentalement les horrible meurtriers, violeurs et autres personne ayant commis un crime irréversible. Stupide ? Complètement stupide, mais à vraie dire qui suis-je pour porter des jugements de valeur, oui, qui suis-je ?
    Peut-être, ton pire cauchemar...

NOWADAYS.


    Quel plaisir de vous retrouver tant d'années après ! Oui... Il y a environs dix ans, tous les prisonniers de Thurso sont morts dans des circonstances encore inconnues. A vraie dire, les policiers n'ont même pas mené d'enquête et ils ont bien fait, croyez-moi, car je les attendais, tapie dans l'ombre et n'aurais guère apprécié de les voir débarquer à l'improviste dans ma terrifiante entre. Toujours est-il que pendant toutes ces années, la prison fut inhabitée, complètement déserte, triste à mourir, constatez le jeu de mots... Je sentais enfin la douleur de la damnation, l'horreur de l'ennui dans cette absence de persécution. Le temps passait lentement, les jours s'écoulaient tel des mois, les années tel des siècles... C'est un froid jour de décembre que revint enfin l'animation, que j'accueillis avec plaisir. En effet, les derniers descendants de la famille Winchester, ont décidé de racheter la prison construite sur les ruines de leur héritage, le château. Cette famille est l'une des plus respectées, pour la simple et bonne raison qu'ils sont extrêmement riche et que le village repose sur les seules donations qu'ils font chaque année. Cependant, il semblerait que ces ignorants de paysans et villageois vivants à proximité de la prison s'amusent à raconter que les jours de pleine lunes, ils entendent des hurlements, plaintes et gémissements provenant d'un peu partout autour d'eux, mais je constate que le courage manque, et que personne n'ose mettre le nez dehors... Je peux éventuellement vous raconter la véritable histoire... Mais seriez-vous prêt à en payer de votre vie ? J'en doute fortement. Mais je m'y résous.

    Chaque mois, quand la lune a atteint sa forme pleine dans le ciel, les sept frères et soeurs Winchester font le plein d'esclaves, ou plutôt de souffres douleurs qu'ils enferment chacun dans une des cellules pour les battre au petit matin. Jusqu'à ce qu'ils en meurent. Et ils jouent à ce jeu-là comme un enfant de dix ans jouerait à la dînette. De véritable psychopathe sadique, certes, mais pas seulement, oui, car la famille porte depuis quelques années déjà, un terrible et lourd secret, que je trouve personnellement délectable et innovent (si je puis dire). Ce sont des êtres, non pas humain je vous l'assure, mais bel et bien des vampires, les mêmes que ceux qui hantaient vos contes d'enfant. C'est bien pour cela que je les adore, que je les admire. Ils ne sortent jamais de la prison ou de leur maison; et savent entretenir ce mystère glacial et terrifiant.
    Mais revenons-en à ce fantôme aux yeux bleus que les légendes déforment, autrement dit, revenons-en à moi, certains à Thurso, disent que les trois dernières disparitions me seraient dues... Je me permets de rectifier, les dix dernières. Incitation au suicide, voilà de quoi je suis accusée... Mais pour qui se prennent-ils...
    Eh bien que puis-je vous dire de plus ? A présent que vous savez tout.
    Bonne chance peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contexte.
» Contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser