BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « She's crying her eyes out »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« She's crying her eyes out » Empty
MessageSujet: « She's crying her eyes out »   « She's crying her eyes out » EmptySam 27 Sep - 14:40

    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : Ce n'est pas bien compliqué il me semble...
    Age : Vous êtes obligatoirement majeur.
    Lieu et date de naissance : Je veux l'année de votre naissance également, par exemple si vous avez dix-huit ans vous êtes nés en 1989.
    Groupes souhaité :


    « I AM WHAT I AM »


    Caractère : Décrivez le caractère de votre personnage.
    Ses peurs : A-t-il des phobies ?
    Dix choses à savoir sur votre personnage : Écrivez dix secrets sur votre personnages.

    « MES RELATIONS »

    • Nom, prénom.
      « She's crying her eyes out » Une icône
      Nature du lien.


    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ?
    Comment le trouvez vous ?
    Célébrité sur l'avatar :
    Avez vous lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« She's crying her eyes out » Empty
MessageSujet: Re: « She's crying her eyes out »   « She's crying her eyes out » EmptySam 27 Sep - 14:41

« I'LL TRY TO BE NICE »

    Un sourire illumina le visage au teint blafard de Danae. Ses dents blanches et luisantes apparurent alors aux yeux de sa victime. Dans sa main gauche, le vampire tenait un long couteau sanguinolent à la lame d'acier. Les yeux du démon, sombres et insensibles fixaient avec envie l'autre silhouette tapie dans l'ombre, il était impossible de distinguer les formes de celle-ci. Était-ce un animal ? Un homme ? Une femme ? Ce qui était sûr, c'était que ces précieuses minutes dont le temps lui faisait grâce, lui étaient comptés.

    Un rire tendu et sinistre rompu le silence qui régnait depuis un certain moment dans ces lieux. Puis suivirent des gémissements implorants et une nouvelle explosion de joie non contenue s'empara de la gorge de Danae. Une lueur blanche perça dans l'une des nombreuses fentes incrustées dans le mur entrainant avec elle, un souffle glacial qui fit frissonner l'être invisible dans l'ombre. La faible lumière découvrit petit à petit la silhouette de la victime impuissante et manifestement incapable de bouger ne serais ce que les paupières. Son corps était peuplés d'entailles, ou profondes, ou superficielles et quasiment entièrement recouvert du même liquide qui glissait le long de la fine lame, néanmoins imposante, que tenait le démon au regard de braise.
    Dans un effort ultime, la jeune femme, car c'était bien un être féminin, ouvrit les yeux, laissant paraitre une peur débordante. Elle faisait pitié, s'en était accablant, mais paraissait comique aux yeux de Danae.
    Le vampire passa sa langue sur ses lèvres pâles, animée par son seul désir. Il avait excessivement soif. Le démon évolua gracieusement, tel un chat, dans la pièce sinistre à l'ambiance morbide. Ses pas résonnèrent aux oreilles de la victime comme un son qui se répéterait à l'infini, le dernier son qu'elle entendrait. Elle en était persuadée, elle allait mourir. Danae n'étant pas pour une égalité des espèces, se trouvant bien supérieure à la race humaine en tant que vampire, il n'avait jamais pu se résigner à ne boire que du sang animal, cette idée s'était belle et bien envolée des années de cela. Le fluide vital humain lui était réellement indispensable, le jeune homme ne prônait pas le régime pacifiste. Une nouvelle fois, Danae découvrit sa magnifique dentition, et c'est sur cette dernière image que la vie de l'impuissante proie s'acheva.

    Entre temps, Dane avait satisfait ses envies en enfonçant ses canines aiguisées dans l'avant bras de la victime, aspirant par la suite, à une vitesse impressionnante, la totalité de son sang. La privant, de l'ouïe, de l'odorat, du touché et du reste de ses sens. Lui ôtant la vie, purement, et simplement, sans pour autant se sentir fautive. Le démon retira ses "crocs" de la chair et dans un semblant d'humanité, il passa la main sur le visage éteint de la morte de façon à lui fermer les yeux. C'est tout aussi gracieusement que la jeune femme s'échappa de la pièce telle une voleuse, laissant derrière elle un cadavre effrayant, couvert de liquide pourpre.
    Le couloir grouillait encore d'insomniaque, il devait être onze heures. Dès ses premiers pas, Danae imposa le silence, décidément content du résultat, elle se remit à sourire en coin. Le couteau à la main, le vampire marquait son chemin d'une longue trainée de sang effrayant le plus grand nombre de prisonniers qui s'empressèrent de s'éclipser. D'un revers de manche, la belle brune essuya sa bouche déclenchant une vague de chuchotis chez les derniers courageux encore présent dans le couloir.

    Les yeux de Danae avaient retrouvé une couleur claire, plus douce. Il bifurqua dans un des recoins vide de la vielle prison, une imposante vitre abimée par les nombreuses années, s'étendait sur l'un des murs du bâtiment. La lune apparut alors aux yeux du vampire comme une confidente, apaisant quelque peu son âme maudite. Pour un temps indéterminé, elle redevenait humaine, comme avant... Avant d'accéder à la vie éternelle et d'être damnée.
    La jeune fille s'adossa contre une porte condamnée depuis bien des temps, non loin de la fenêtre. Son sourire avait définitivement disparu, laissant place à des larmes de rage, rongé par le remord. C'était un sentiment étrange que Danae ne semblait pas avoir ressenti depuis des lustres... C'était amusant quelque part. Le vampire s'abandonnait à son autre nature, et cela, il ne pouvait se le permettre seulement parce qu'il était seul.
    Un bruit se fit entendre, Dan ne l'entendit pas, sa propre faiblesse paralysait ses sens. De toute façon, elle était quasiment invisible, avalée par les ombres. Et puis, les alentours étaient à présent complètement désert... Non pas que son allure soit réellement effrayante, c'était plutôt son sadisme qui inquiétait et peut-être aussi sa cruauté non contrôlée. La jeune femme victime de sa folie aujourd'hui, s'appelait Meredith, elle était très belle, mais avait eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Et Danae n'ayant aucune pitié n'avait pas entendu ses plaintes, ses implorations de la laisser en vie, cela lui était bel et bien égal... Le vampire avait torturé sa proie jusqu'au sang pour se distraire, puis l'avait convaincu que son existence n'avait plus aucune importance, que tout le monde l'avait désormais oublié. Et avait enfin fini par lui ôter la vie de sang froid... Pas de mauvais jeux de mots... Le bruit se transforma peu à peu en plusieurs coups réguliers, c'était des pas, qui se rapprochaient de plus en plus de Dan qui y prêtait à présent une attention intéressée, sans pour autant s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
 
« She's crying her eyes out »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser