BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FLOODLAND - have a Kit Kat man !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptySam 11 Avr - 21:45

Shocked T'as pas honte de te bousiller la santé comme ça ?! Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptySam 11 Avr - 21:48



    Prend un air dépité et demande-lui de t'en racheter un. Ca fonctionnera peut-être. (oublie pas le s'il te plaît, les parents sont accro à ce mot, à ce que j'ai entendu dire ! - des rumeurs, des rumeurs ...) On se demande franchement pour quoi les firmes de parfums ne pensent pas à noter sur leurs produits " à tenir hors de portée des adultes maladroits" ... rahlala !

    Pour le fait de ne pas sortir ... Je suis dans le même cas que toi, tous mes amis disparus en vacance V.V Faut tuer l'ennui avant qu'il ne te tue, je ne vois que ça ! Ou préparer ta prochaine sortie ^^

    Et pour la cigarette, t'as qu'à pas fumer la prochaine que tu devais fumer. Mais franchement tu as des circonstances atténuantes, je dois avouer Razz

    Tu pars bientôt en vacance à ce que j'ai vu alors de toute façon, tout va forcément s'arranger. Quand on part en vacance, tout est toujours mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptySam 11 Avr - 21:50

    Woody Wood Pecker ; T'as pas honte de... Manger des brocolis toi ? Hein ? Non alors chut.

    *s'en va très loin*

    Valou
    ; Oui elle va m'en racheter un, elle a pas le choix de toute façon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptySam 11 Avr - 21:53

Non j'ai pas honte vu que j'en mange pas. Green
J'irai me cacher à ta place. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptySam 11 Avr - 21:56

T'as bien du en manger une fois dans ta vie... Même une petite fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptySam 11 Avr - 22:04

Oui. Oui, oui je l'avoue, j'en ai mangé une fois voir peut-être deux . baam
Mais c'est toujours moins pire que ce que tu as fais. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptySam 11 Avr - 23:50

Mon ordi a planter et j'ai perdu le RP que j'avais commencer. La je suis facher et je dois attendre un reparateur pour recommencer et la je suis pris sur mon Ipod.
Je dois me ressesir sinon je fais aller m'acheter un nouvel ordinateur.
Bon j'arrete de raconter ma vie et je vous demande la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 10:18

Bonjour le flood Smile
Moi qui me suis dit que quand je reviendrais après mes contrôles (de fou, il faut l'avouer) il y aurait des RPs partout et que j'aurais un sacré retard à rattraper... Ben non, je me suis trompée xD
Même Kennedy ne m'a pas répondue ^^ enfin, au moins je ne suis pas totalement perdue lol.

Teegan - Le réparateur est venu, pour ton PC ? C'est vraiment la barbe ce genre de truc... En plus ça arrive vraiment quand il faut pas --

Mis à part ça... Vous allez bien, les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 18:01



    Oui en fait Kennedy est en vacance sans connexion internet ^^

    D'ailleurs c'est toujours le truc bien pourri : en général dès que les admins s'absantent le forum en patit et je pense que c'est ce qui arrive :S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 21:28

Un petit coucou dans le flood avant de repartir à une soirée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND - have a Kit Kat man !   FLOODLAND - have a Kit Kat man ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODLAND - have a Kit Kat man !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser