BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce qu'ils ne diront jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptyJeu 9 Avr - 0:10

"Allez les petits gars, faites travailler ce qui vous sert de cervelle!"

Ici, on lance des répliques qui ne correspondent pas du tout - mais alors pas du tout! - au personnage choisi.

  • Exemple :

    Rogue ne dirait jamais : "Malefoy, prenez exemple sur Potter et montrez-vous un peu humble! Votre attitude de pré-pubère bourgeois coûtera 30 points à votre maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptyJeu 9 Avr - 20:01

Dr House ne dira jamais à son équipe "Vous êtes tous géniaux. Félicitation, je vous ai bien formé. Je suis fier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptyJeu 9 Avr - 22:08

    Dracula ne dira jamais : "Ce sera juste une salade pour moi, je suis au régime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptyVen 10 Avr - 22:39



    Madonna ne dira jamais : " J'ai assez chanté, maintenant je cède la place aux petits jeunes car je commence à me faire vieille. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptyVen 10 Avr - 22:46

    Emy ne dira jamais ; "Ça fait un mois que je suis sur ce forum."

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 1:35

Mais heuuuuu! Ca, c'est petit! x)



Sun ne dira jamais : "Moi ce que je préfère dans le RP, c'est les fiches de présentation. En général, je ne fais pas moins de 5000 mots... pour l'introduction! Green "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 1:45

    Shocked Shocked Shocked

    Emy ne dira jamais ; "Ca fait seulement deux heures que je suis inscrite ici !"

    Non, elle dira plutôt : "Pfiouuu ça fait déjà deux heures que je suis inscrite ici."

    Ca c'est petit. Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 1:50

Roule

Sun ne dira jamais : "Je suis lucide et j'admets que mes goûts laissent à désirer. Oui j'aime Kellan Lutz, même s'il a de grosses narines et une tête de gorille en rut!"

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 1:56

Emy ne dira jamais ; "Je suis la personne la plus appréciée du net, et j'adore les ours."

Je me permets quand même de douter... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 1:58

Happy


Sun ne dira jamais : "Les ours m'adorent et moi, j'adore leurs créas! *___*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 2:29

Sun et Emy ne diront jamais : " Sun tu as raison. " ; " Emy tu as raison " Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 3:58



    Sun ne dira jamais : " Je suis prête à changer mes avis personnels pour plaire à tout le monde à tout prix. "


    (je vous copite hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 4:00

Valou ne dira jamais : "Mon modèle? Drusilla pardi!"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 4:09



    ... Jamais, en effet !

    Emy ne dira jamais : " Que Johnny Depp soit Gay, je vous en supplie mon Dieu ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 11:04

Sun ne dira jamais : Mon Dieu qu'est ce que j'aime Jensen Ackles, si parfait, si ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 12:29

Valouuuu l'abomination!!!! affraid x)


Kennedy (le vampire hein!) ne dira jamais : "Je refuse de prendre votre vie... je me suis résolu à devenir végétarien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 12:38

Emy ne dira jamais : Robert Pattinson et Kellan Lutz me font craquer. Ils sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 12:46

Alice ne dira jamais : "Gaspard Ulliel? Un coton tige avec un profil de vautour... rien avoir avec l'amour de ma vie : Pattinson!"
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 18:29

    Emy ne dira jamais : "J'ai perdu." Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 18:45

Sun ne dira jamais : "Je deviens raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 21:13



    Elvis n'aurait jamais dit : " Le King, Baby, c'est Muphasa du roi Lion, moi je ne suis que son bouffon. Ouais, le King, Baby Wink "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... EmptySam 11 Avr - 23:57

Cendrillon ne dira jamais : "Mes soeurs? Les plus gentilles créatures au monde! Elles me laissent même leur repassage, des crèmes je vous dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'ils ne diront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils ne diront jamais...   Ce qu'ils ne diront jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'ils ne diront jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser