BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentateur de RP •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentateur de RP • Empty
MessageSujet: Commentateur de RP •   Commentateur de RP • EmptyVen 10 Avr - 21:35

    Alors vilà, ici il faut dire ce que vous pensez des RPs en cours, si vous avez eu le courage de les lire. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentateur de RP • Empty
MessageSujet: Re: Commentateur de RP •   Commentateur de RP • EmptySam 11 Avr - 1:31

On va voir les motivés! x)


(J'ai comme l'impression que je ne vais pas poster beaucoup ici... =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentateur de RP • Empty
MessageSujet: Re: Commentateur de RP •   Commentateur de RP • EmptySam 11 Avr - 16:48

Bon ben moi je vais commenter le RP loufoque dans lequel je me suis embarquée (oui, celui-là, j'suis obligée de le lire! rabbit)!

Sincèrement, je prends mon pied graaaave! Adam réagit de façon totalement inattendue à chaque tirade et le comportement dérangé d'Appoline est excellent. J'ai tout à fait visualiser la scène de la morte dans sa cellule et du pot de chambre brisé, l'urine ruisselant sur les pierres autour de la pauvre demoiselle estomaquée. Sa réaction est effectivement celle d'une junkie en manque, ça donne un peu de réel à tout ce foutoir. Bref, j'adore.

Voilà, à vous les studios! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentateur de RP • Empty
MessageSujet: Re: Commentateur de RP •   Commentateur de RP • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentateur de RP •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser