BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « I thought we would meet only in death. » • Winchester.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« I thought we would meet only in death. » • Winchester. Empty
MessageSujet: « I thought we would meet only in death. » • Winchester.   « I thought we would meet only in death. » • Winchester. EmptySam 11 Avr - 18:18

« Ennis Winchester. »
« I thought we would meet only in death. » • Winchester. 2n8dm9z
Hugh Dancy (négociable) © Herjuliwii.
    Âge : Vingt-six ans d'apparence, deux-cent-treize ans en réalité.
    Nationalité : Anglaise
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : Aventurier - Hyper-actif - Sarcastique - Attachant - Rancunier - Froid - Ironique - Solitaire

    Relation avec votre personnage.

    « Je suis désolé. »
    « Tu ne peux pas, tu ne peux pas partir comme ça. Tu ne peux pas me laisser seule, laisse moi partir avec toi. »
    « Non, Assi. Je veux être seul, un moment. »
    « Combien de temps ? »
    « Je ne sais pas. »
    « Où ? »
    « Je n'en sais rien... »
    « D'accord. Alors résumons. Je suis censée te laisser partir, et attendre une éternité que tu reviennes de je ne sais où ? C'est ça Ennis ? C'est ça ?! »
    « Je suis désolé. »
    « Oui, moi aussi. »

    Il l'a quitté. Cela faisait vingt ans qu'ils étaient dans la même famille de nouveaux nés, les Winchester. Vingt ans qu'ils étaient en couple. Cependant un jour, Ennis a littéralement voulu changer de situation. De nature solitaire, il était entrain d'etouffer dans cette nombreuse famille. C'est ainsi qu'il décida de partir, loin d'ici, dans d'autres contrées, seul. Il délaissa ainsi toute sa trivu, et notemment la plus importante pour lui, Assisi. Il lui a bien précisé qu'il voulait partir seul, histoire de se retrouver un peu seul. Voilà maintenant sept ans qu'il est partit. Vous l'avez compri, il est de retour. Ils ne se sont pas oubliés, mais elle n'a rien oublié de cette histoire non plus. Sera t-elle capable de lui pardonner ? De tout effacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I thought we would meet only in death. » • Winchester. Empty
MessageSujet: Re: « I thought we would meet only in death. » • Winchester.   « I thought we would meet only in death. » • Winchester. EmptyDim 12 Avr - 0:25

MAJ - Scénario mis à jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
« I thought we would meet only in death. » • Winchester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would follow you up to death; FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser