BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meli mélo de suggestions et interrogations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meli mélo de suggestions et interrogations Empty
MessageSujet: Meli mélo de suggestions et interrogations   Meli mélo de suggestions et interrogations EmptySam 11 Avr - 21:57



    Bon, je sais que je suis pénible mais ... Quand même

    • Je pense que dans les cellules, le nom des personnes déjà mises sur le forum (Opkins, une certaine Claire et je ne sais plus qui) ne sont pas parmi nos prisonniers (j'ai regardé avant de dire n'importe quoi xD), alors je pense que ce ne serait pas mal de les enlever et d'ajouter ceux qui ont fait leur demande pour ne pas s'y perdre ^^

    • J'ai quelques petites question sur le déroulement de la vie à la prison. Est-ce qu'en arrivant on reçoit des tenues de prisonniers ou bien c'est plutôt le genre à récupérer les vêtements des défunts pour se construire sa petite garde-robes ? Ensuite, je suppose étant donné qu'on a la possibilité d'accéder à d'autres lieux que nos cellules, que les prisonniers sont plutôt libre en journée. Enfin dans le sens où les cellules ne seraient pas fermées - bien que la cellule soit plus cicurisant - pour faciliter la rencontre du prédateur et de son gibier ?

    • Enfin, je me demandais - mais je suppose que non ... enfin je préfère être sûre - si les prisonniers étaient prévenus de ce qui leur arrivait ou bien s'ils étaient juste retenus prisonniers, perdus, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte du genre de personne à qui ils ont à faire.

      Voilà ^^ Merci de votre attention, vénérés admins
Revenir en haut Aller en bas
 
Meli mélo de suggestions et interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser