BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Will' Winchester | Winchester's Leader | ADMINISTRATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Will' Winchester | Winchester's Leader | ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: Will' Winchester | Winchester's Leader | ADMINISTRATEUR   Will' Winchester | Winchester's Leader | ADMINISTRATEUR EmptyLun 28 Avr - 15:20



    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : Winchester, William
    Age : 28 ans.
    Lieu et date de naissance : 10 Juin 1979
    Groupes souhaité : Hum...Winchester.


    « I AM WHAT I AM »


    Caractère : Décrivez le caractère de votre personnage.
    Ses peurs : Croiyez vous vraiment qu'un homme de la carrure de William aurait un sentiment que seul les faibles connaissent?
    Le meilleur moment de sa vie : Ecrivez une anecdote courte sur le plus beau moment de sa vie.
    Sa pire honte : Ecrivez une anecdote courte sur le pire moment de la vie de votre personnage.

    « REMEMBER, REMEMBER »

    Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, sa biographie.

    « MES RELATIONS »



    • Pour résumer cette partie,qui est sa famille, dont il est le "Chef" en quelque sorte, je ferais court. D'abord il y a Graham, qu'il considère comme un minable de première, à vouloir lui voler sa place, échouant à chaque fois, dans tout ces défis qu'il propose à William. Sa présence l'insuporte, et le fait qu'il ait tué ses parents le rend encore plus hostile envers lui.

    • Ensuite viens Lily, qu'il trouve ahurie. Combien de fois l'a t-il vu essayer de sauver quelques pauvres esclaves tout juste capturer, sans rien dire, pour ne pas avoir droit à une énième réunion de famille?Il ne les comptent plus, et un de ces jours, il compte bien lui dire d'arrêter, même si au fond, il est un peu proctecteur avec elle.
    • Ah, Sean. Pour le dire franchement, il se prend pour le Roi du Monde. Avec ses petits airs de Prince, il eut passé dans la tête de William milles idées pour le faire redescendre sur Terre, mais tant qu'il ne s'en prend pas directement à lui , il prefère laissé faire.
    • Et le petit Josh, qui est sans doute le plus pervers de la famille, à violer tout ce qui lui passe par la main? Il sait se montrer intelligent, mais à vrai dire, il donne l'impression que seul le Sexe l'interesse, et le fait qu'il est tué son Jumeaux n'arrange rien à ce garçon, que William aime tout de même.
    • Sinistra?William se dit que son nom à était bien choisis pour cette fille qui vient d'atteindre 'âge adulte, et qui prend un malin plaisir à entendre les hurlements de ses victimes, ainsi que de voir leurs sangs couler. Heuresement qu'il à fait installer une pièce insonorisée..



  • Vous l'avez bien compris, je pense. La famille Winchester n'est pas comme les autres, et ces gens se permettent tout. Ne dit-on pas que William est le plus fou d'entre eux...



    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ?Sun' x3
    Comment le trouvez vous ? Rien à redire, même si j'aimerais un peu plus de membres, et là ça serait le top.
    Celebrité sur l'avatar :Josh Duhamel
    Avez vous lu le règlement ?
    T'inquiète, Ginette.


« TEST RP »



[i]Je ne pense pas à avoir à prouver mes capacités, donc... =P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Will' Winchester | Winchester's Leader | ADMINISTRATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser