BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIGHTMARE.uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NIGHTMARE.uc Empty
MessageSujet: NIGHTMARE.uc   NIGHTMARE.uc EmptyMer 30 Avr - 17:18

    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : « Toc Toc. Ah voilà. Bien. Je m'apelle Lily Rose Winchester. N'est ce pas mignon comme prénom ? Je m'en doutais. Bref , je porte le nom de mon père depuis ma naissance et non de ma mère . C'est comme ça , ainsi va la vie comme on dit. Bref par contre mon prénom a été donné en souvenir de quelqu'un de la famille. Ma mère aimant reprendre , les prénoms de ses parents décédés ou de ses proches a choisit Lily Rose en référence à sa grand mère. Pas très glorieux comme histoire n'est ce pas ? Gardez cela pour vous , je vous en serais éternellement reconnaissante. Ah oui , j'oubliais. Mon deuxième prénom est Lysandre. Je ne sais pas du tout d'ou cela vient et franchement je n'aime pas du tout. Trop extravagant à mon gout. D'ailleurs je ne sais même de quelle origine il est. »
    Age : « Aah. Une chose dont j'aime bien parler mais qui est un éternel complexe pour certaines femmes. Bref moi j'ai 18 ans et je suis la plus jeune de la petit famille Winchester. N'est ce pas génial ? Je suis jeune , j'en profite. Mais en ce moment c'est plutot le contraire , même l'opposé à vrai dire.»
    Lieu et date de naissance :
    « Je suis née un 11 janvier 1990 à San Angelo au Texas. Ah oui je suis donc Capricorne. { Un signe qui me très bien d'après ma famille } »
    Groupes souhaité : « Winchester »

    « I AM WHAT I AM »


    Caractère :
    BE OR NOT BE. Tel est la question . Lily - Rose a un caractère assez complexe malgré son jeune âge. C'est une jeune femme a plusieurs facettes dans sa personnalité et ne se garde pas de les faire sortir au bon moment. Elle peut etre gentille , attentionnée , adorable qu'a être énervée , violente , désobligeante mais ce dernier point est utilisé très rarement par la jeune fille. D'ailleurs sa deuxième facette un peu démon , elle l'utilise que lorqu"il le faut absolument et aucunement pour blesser les gens à sa guise. Elle déteste ça même. En fait c'est un peu la seule de sa famille à ne pas être méchante réelllement ou orgueilleuse. Car la famille Winchester n'est pas une famille des plus saintes. Tout les garçons de la famille , ou presque se prennent pour le centre du monde et Lily Rose les déteste pour ça. D'ailleurs elle n'a aucun sentiment affectueux envers ses frères et sa soeur ou tout ce qui y ressemble. Etant bornée de nature , Lily ne lachera jamais rien et fera tout son possible jusqu"à en attenter à sa vie. Elle est très fidèle et aimante comme personne et je suis presque certaine que beaucoup de gens aimeraient l'avoir comme amie . Elle est aussi très perfectionniste et ne supporte pas que les choses ne soient pas rangées à leurs place d'origine. D'ailleurs des disputes éclatent souvent dans la famille à cause d'un " vilain défault" d'après sa mère .Elle veut réussir là, où les autres échouent. Elle est consciente de son intelligence, ce qui fait en sorte que, souvent, elle oublie qu’il n’y a pas que l'école dans la vie. Qu’il n’y a les autres aussi. Ouvre-toi Lily. Qui risque rien, n’a rien. Son intelligence s'avère être un outil important pour la jeune fille. Mais elle ne se croit pas supérieur aux autres.

    Elle s’adapte, prend position rapidement, mais par pitié, ne soyez pas brusque avec elle. Son caractère est dur à expliquer. Elle est un peu comme une girouette. Elle tourne et tourne. Approchez-vous. Apprenez à la connaître. Et vous verrez. Parce que malgré tout, elle reste un être humain tout de même chaleureux, persévérant, travaillant. Et légèrement maladroite ? Comme n'importe qui !

    Ses peurs : - La famille Winchester n'a jamais peur ! Telle est la devise de la famille mais Lily , même étant très courageuse , a ses peurs. Elle a peur de sa famille. Oui . Elle est terrorisée par la façon dont ses frères la traitent. C'est pas qu'ils la tape au contraire , ils la prennent plutôt pour un chien ce que Lily déteste. Elle a peur de l'inconnu également. Lily a très peur d'avançer dans la vie . N'ayant pas beaucoup confiance en elle , elle panique quand elle a trop de responsabilités a surmonter. Pour finir , sa plus grande peur est incontestablement celle de la mort. Certes , elle est prête a sacrifier sa vie pour aider les personnes dans le besoin , mais elle a une certaine appréhension de la mort.
    Le meilleur moment de sa vie : Ah. Un seul . Le plus important , le plus simple. Les moments avant de racheter cette maudite prison et d'y voir toutes ses pauvres personnes torturés par sa saleté de famille. Là , c'était le bonheur pour la jeune Lily Rose. Elle était libre , elle ne faisait aucun mal à personne. Elle était elle-même. Mais plus aujourd'hui. Elle obéit aux ordres de ses chers frères bien qu'elle ne soit pas du même avis qu'eux. Elle accepte d'etre sous leurs ordres et de faire mal aux pauvres gens. Lily doit faire face devant sa famille mais en silence , elle souffre de ce si grand cauchemar. Elle voudrait se réveiller.
    Sa pire honte : Oh et bien , elle en a eu tellement que je ne peux plus les compter mais la pire était il n'y a pas si longtemps que ça. C'était juste après que la famille ait racheté la prison. Lily s'apprétait comme tout les matins à aller faire un tour dans les cellules sans pour autant aller faire mal aux personnes comme ses frères quand un prisonnier lui hurla violemment dessus = " Winchester ! Espèce de s***** ! Pourquoi tu nous fais subir ça hun ? ; La jeune femme appeurée ne disait mot mais ses frères non loin de là avaient tout entendus et ricanaient dans leurs coins tout en disant = " C'est une peureuse cette gamine , pas possible . Elle ne tient pas des Winchester , ça se voit." Après Lily , perturbée ne parla plus pendant plusieurs jours à personnes.

    « REMEMBER, REMEMBER »


      « Une nuit sombre. Pas un bruit. Une petite famille marche à pas feutrés vers l'inconnu. Moi , Lily Rose , dans les bras de ma mère , ne dit mot. Elle souffre. Je ne veux donc pas lui faire endurer d'avantage. Un homme . Oui. Un certain Oliver. Je crois qu'il aida Maman a soigner ses blessures. Moi , encore tout jeune , je me fit posée à terre près de ma grande soeur alors agée de 4 ans puis plus rien = le trou noir. Je me rappelle juste de longues dents s'enfoncer lentement dans mon cou. Horrible . C'est a partir de là que j'ai réalisé que j'étais une vampire , moi Lily Rose , un vampire , n'est ce pas un drame ? Pour moi , oui. C'est même la pire chose qui puisse m'arriver. Le sang , la mort , les cris . Tout ça me dégoute . Je n'aurais donc jamais pu réaliser être la seule dans ce cas et c'est comme ça que j'ai compris que nous étions tous sans exceptions des vampires. Cela me révoltait de savoir que la plupart de ma famille était satisfaite de notre nouveau " pouvoir " comme ils aiment l'appeler. D'ailleurs ils devènerent tous littéralement fous à cause de ça et se développèrent un trait de caractère assez inquiétant pour ma part. Bref , j'ai du vivre avec tout ses cannibales assoiffés de sang. Mais de toute façon , j'en étais une également et la seule pensée me fait frissoner de la tête aux pieds. Mais là n'est pas le pire au contraire puisque des années après notre "incroyable découverte" , nos parents se firent tués sauvagement par Graham , mon prétendu frère. Je sais , je l'avoue . C'est incroyable mais c'est pourtant la vérité. Dans un accès de folie ou de pure envie ? Cela par contre je n'en sais rien du tout à vrai dire. Et puis je ne veux même pas le savoir. Il me dégoute. Certes je n'étais pas si proche que ça avec mes parents mais bon , je les aimais tout de même malgré notre énorme différence. Bien sur j'ai William à mes cotés maintenant , et je peux vous dire qu'il est très protecteur mais ce n'est pas mon père , ni ma mère. Vous comprenez ? Prenez Josh , mon autre prétendu frère. Est ce qu'il mérite la vie lui ? Non ! C'est un criminel , un violeur. Il a en plus tuer son jumeau , vous ne voyez pas le carnage ? Ne voyez vous pas la famille horrible que j'ai ? Mais attendez ce n'est pas fini. Peu après , nous aprîmes l"existence d'une ruine qui avait été autrefois un chateau appartenant aux Winchester. Tout le monde sait ce qu'il faisait là bas , bien sur . C'est pour cela que mon grand frère William , décida d'un commun accord avec les autres de racheter cette prison qui avait été construite sur cette ruine. C'est a partir de là que l'enfer commença. Tout les soirs à la pleine lune , nous nous transformions en vampire pour aller chercher une masse d'esclaves { de personnes humaines } de quoi les torturer , les tuer , abusez d'eux pour le simple plaisir. Moi ne pouvant pas encore controlez mes pouvoirs , je me transforme tout de même en vampire et je ne suis pas vraiment méchante comparé aux autres. En fait , pour la plupart du temps , j'essaye de sauver quelques esclaves du calvaire qu'ils vont avoir a subir . Je les libère donc. Bien sur personne ne le sait , du moins je l'espère. En tout cas je continuerais a faire ça coûte que coûte . Même au détriment de ma vie.»



    « MES RELATIONS »

    • WINCHESTER. WILLIAM.
      NIGHTMARE.uc 008
      [joshduhamelweb]
      « Lui c'est mon premier grand frère. Nous ne sommes pas très proches tout les deux , nous ne nous parlons presque jamais en fait. C'est pas que je le déteste { j'avoue lui je l'aime plutot bien } mais c'est juste qu'on a pas les mêmes opinions. Je suis consciente que William a au fond de lui un coeur d'or mais il ne montre que son coté démon et haut grand sadique. Et ce coté là , je peux vous dire que je ne le supporte pas.»

      WINCHESTER. JOSH
      [img][/img]
      « Inutile de vous dire que lui , je le hais à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. C'est un violeur , un criminel. Comment peut on l'aimer ? Je ne le considère plus comme un frère depuis longtemps et je tiens a garder mes distances avec lui car je me méfie. Il pourrait me violer aussi . Je n'ai confiance en personne ici.»

      WINCHESTER. SEAN
      NIGHTMARE.uc 16cs4
      « Encore un autre frère. Celui je ne peux pas dire que je l'aime ou que je ne l'aime pas. C'est une relation compliquée. Je déteste son coté orgueilleux et imbu de sa personne autant que j'admire sa confiance en lui. C'est mitigé à vrai dire. »

      WINCHESTER. MELODY
      [img][/img]
      « Ma première soeur. J'avoue qu'elle est bizarre mais je l'apprécie un peu d'un coté. Certes je ne me demande comment elle n'a aucuns regrets envers ce qu'elle fait mais c'est ma soeur après tout. »

      WINCHESTER. GRAHAM
      [img][/img]
      « Un criminel , un fou. C'est un de mes frères que je ne peux plus voir en peinture. Il a tué nos parents. Il faut qu'il soit interné vite fait et bien fait. De plus il se bat souvent avec William. Il n'a pas de coeur.»

      WINCHESTER. SINISTRA
      [img][/img]
      « Inutile de dire qu'elle me fait très peur. Je ne sais pas , elle est très , très étrange. Elle me dégoute. Elle aime entendre les hurlements de ses victimes et le sang couler. Rien qu'a y penser , j'en ai envie de vomir.»


    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? Je l'ai connu par un partenariat sur un autre forum.
    Comment le trouvez vous ? Je le trouve vraiment magnifique. Certes il n'y a pas encore beaucoup de membres mais je suis sûre que ça va bientot arriver. Bref , j'aime beaucoup le contexte et l'idée de jouer une Winchester me motive. Pour finir le design est sombre et très morbide ce qui marche excellament bien avec le forum. Bravo aux administrateur (trices). Green
    Celebrité sur l'avatar : Rachel Bilson <3
    Avez vous lu le règlement ? Eh bien non . Bien sûr que non voyons. Cool


Dernière édition par Lily Rose Winchester le Ven 2 Mai - 21:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

NIGHTMARE.uc Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE.uc   NIGHTMARE.uc EmptyMer 30 Avr - 17:21

    Bienvenue, merci de ton inscription.
    Corde

    Je réserve l'avatar. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGHTMARE.uc Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE.uc   NIGHTMARE.uc EmptyMer 30 Avr - 21:26

Bienvenue !

La famille Winchester se peuple, c'est cool. Dance

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGHTMARE.uc Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE.uc   NIGHTMARE.uc EmptyJeu 1 Mai - 13:52

    Bienvenue et merci de ton inscription. Green

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGHTMARE.uc Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE.uc   NIGHTMARE.uc EmptyJeu 1 Mai - 17:45

    « TEST RP »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGHTMARE.uc Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE.uc   NIGHTMARE.uc EmptyVen 2 Mai - 21:27

Désolé du double post mais j'ai enfin terminé ma fiche. Dance
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

NIGHTMARE.uc Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE.uc   NIGHTMARE.uc EmptyVen 2 Mai - 22:06

    J'adore ta fiche ! Parfait !
    Merci, pour le compliment sur le forum je le prends uniquement pour moi parce que ces trois autres de grosses larves flemmardes n'ont rien fait. Green


PRESENTATION VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIGHTMARE.uc Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE.uc   NIGHTMARE.uc EmptyVen 2 Mai - 22:33

Merci beaucoup !
Mais de rien pour le compliment xD C'est normal . Mdrr tu as raison , j'avais remarqué que tu avais tout fais xD En tout cas encore Bravo ! Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHTMARE.uc Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE.uc   NIGHTMARE.uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTMARE.uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser