BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 William Winchester { Terminé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William Winchester { Terminé } Empty
MessageSujet: William Winchester { Terminé }   William Winchester { Terminé } EmptyJeu 5 Juin - 14:29

[font=Georgia]


    « IDENTITY »


    Nom & Prénom : William Winchester.
    Age : William a vint huit ans. Vieux ? Ne lui dites jamais cela d'une part parce qu'il ne connaît pas ce concept et il déteste qu'on le lui rappelle, il a le sentiment que ça signifie : tu es hors course maintenant.
    Lieu et date de naissance : William est né le Deux décembre 1979 au Texas.
    Groupes souhaité : Esclave ? De ses passions, de ses pulsions, de ses désirs certes mais il est bel et bien un Winchester, le meneur des Winchester qui plus est.


    « I AM WHAT I AM »


    Caractère : William a toujours eut une âme de leadeur, de meneur. C'était une sorte de berger devant des moutons et c'est pour cela qu'il est le chef de la bande Winchester qu'il mène à la baguette mais contre qui il n'est pas capable de montrer le même visage qu'à de simples personnes lambda. William est une sorte de Marquis de Sade en puissance non pas pour ses pensées perverses ( quoique ) mais tout simplement parce qu'il s'estime comme un véritable incompris, comme un artiste, un intellectuel mal aimé et marginalisé. Il considère que ces crimes sont des oeuvres d'art, que chaque chose qu'il fait est digne de la Beauté la plus pure. William est donc bel et bien quelqu'un d'orgueilleux et cela personne ne pourra ne lier. Intelligent, il peut rester plonger des heures dans un livre de littérature qu'il lit d'ailleurs avec grand interet : être violent ne signifie pas forcement être barbare, si ?
    Courageux. Il est prêt à tout pour se battre pour ses idéaux, pour sa famille, pour les êtres qui lui sont chers. William est donc quelqu'un de foncièrement bien, il est une personne adorable avec qui on aime partager quelques conversations mais pas trop non plus : il ne faut pas exagérer après tout. William sait que son courage poussé à son apogée peut être dangereux car il a beaucoup trop confiance en lui et ne voit pas toujours le danger qui s'approche et qui rôde autour de lui : voire même que parfois il est tout juste à côté de lui. Narcissique. Cela s'apparente à son côté dandy. Le jeune William se considère comme un intellectuel, comme quelqu'un d'intelligent de trop intelligent même pour le commun des mortels, il s'estime bien trop parfait pour ce monde et c'est pour cela qu'il veut y répandre la peur et le désordre. Amical et loyal, il est un frère parfait surtout auprès de ses jeunes soeurs qu'il protège contre tout et n'importe quoi mais dès lors que quelqu'un fait un pas de travers c'est bien sûr le monstre qui se montre à vous et alors il est grand temps de prendre vos jambes à votre cou croyez moi. William est quelqu'un qui adore pourtant la souffrance, les cris, les pleurs : il aimerait que cela soit sa musique de chambre, la bande originale de sa vie. Un vrai sociopathe dites-vous et bien oui c'est le cas et il ne se considère pourtant pas comme fou loin de là.

    Ses peurs : La seule chose dont William pourrait avoir ce sont les papillons. Une peur plutôt étrange pour quelqu'un qui est caractérisé par sa froideur, son détachement ... et pourtant, il est bel et bien un grand froussard de ces animaux nocturnes ou diurnes peu importe pourvu qu'ils ne s'approchent pas trop près de lui. Le jeune homme déteste également la mer, l'océan : ces grandes étendues marines où il risque de ne plus avoir pied d'un moment à l'autre. Mourir noyé ? Il s'est toujours imaginé en train de chercher de l'air et n'avalait au final que de l'eau ... une phobie que l'on doit respecter ... juste parce qu'il s'agit de William.
    Le meilleur moment de sa vie : Le meilleur souvenir de William. Il se souvient encore de cette jeune femme, plutôt jolie ( mais cela lui importait guère ), menue, aux longs cheveux blonds, des yeux bleu ... divine jeune femme. Elle était là, à ses pieds, les cheveux emmêlés et en bataille, les yeux rouges et des larmes roulant sur ses joues, elle avait la mine défaite et son haut semblait s'être fait élargir par une main trop virile. Elle pleurait, elle gémissait et l'implorait. Un large sourire se dessinait sur son visage agréable et serein. Il était ravi de la voir dans un tel état, il était tout simplement ravi de voir ce qu'il pouvait causer ... tant de souffrances et encore ce n'était pas fini. William la saisit par les cheveux et approcha son visage du sien pour qu'elle puisse se souvenir de cette image, de ce visage à jamais ... qu'elle se souvienne de ce sourire diabolique, de cet air vicié et vicieux. William lui pencha alors la tête avec une délicatesse surprenante avant de pouvoir atteindre le plus sacré des breuvages. Les dieux buvaient de l'hydromel et bien lui buvait ce liquide ô combien agréable ... Une de ses premières victimes et pourtant il s'en souvient encore ... il se souvient avoir senti le coeur de la jeune femme cesser de battre au fur et à mesure que lui prennait davantage de forces. Ce sentiment de puissance, de ressource : il avait adoré.
    Sa pire honte : La honte ? Il ne se souvient pas vraiment de cela quoique ... Il se souvient de quelques « guerres » avec ses frères cadets. Il se souvient encore avoir parié avec eux des milliers de choses débiles alors qu'il n'avait qu'une dixaine d'années. Il se souvient encore en avoir perdu un ... il se souvient encore de cette sensation de ridicule, et de sentir un poids se déposer sur vos minces et maigres épaules. William était l'aîné et donc celui qui détenait le savoir pour certains mais il était certainement celui qui proposait les idées les plus foireuses au monde. Aller à la chasse ensemble ... seul alors qu'ils ne connaissaient pas vraiment ce qu'il se passait dans leur corps. William était donc en tête et ne cessait de se pavaner comme un Dieu ... il se prenait pour Arsène Lupin ou quelque chose du genre mais le beau petit paon se transforma rapidement en Albatros de Baudelaire lorsqu'il se prit les pieds dans je-ne-sais-quoi et qu'il se retrouva étendu sur le sol ... Voilà qu'il avait l'air un peu bête. Fermant les yeux, il sentit la main d'un de ses frères se poser sur son épaule.
    « Même pas encore sorti de la maison et tu te ridicules déjà ... bravo Willy. »
    Le jeune gamin se contenta de se redresser, de marmonner quelques injures avant de se diriger d'un pas décidé vers son antre, sa chambre en se massant le menton puisqu'il s'était ramassé comme un véritable ... un véritable quoi déjà ? Abruti ? Ouais c'est le terme adéquat pour désigner ce petit bambin.


    « MES RELATIONS »

    William est le petit leadeur de cette famille bien particulière et qu'il apprécie assez il faut l'avouer. Tout d'abord, il y a Josh {Chace Crawford }. C'est celui qui vient tout de suite après William dans la fratrie et c'est certainement celui avec qui il s'entend le mieux à cause de leur tendance assez perverse et surtout son côté jeune homme du XIXème siècle. Même si beaucoup croient qu'il est juste un libertin et qu'il ne pense qu'avec ce qu'il a entre les jambes, William sait que c'est une personne très intelligente et qu'il est capable de beaucoup.
    Vient ensuite Graham. L'abruti de service qui essaie depuis toujours de prendre la place de William en vain. William ne le deteste pas car il comprend que l'on puisse l'envier : il est si parfait ! Mais il est capable de le tuer, de l'éliminer, de le châtier même juste parce que sa présence l'insupporte, que l'on ne peut pas lui faire confiance et qu'il a tué leur parent.
    Mélody { Keira Knightley } sa protégée juste parcequ'il semble qu'elle lui ressemble et puis sa présence est plutôt agréable surtout lorsque William a besoin d'une amie à ses côtés car effectivement, il n'est pas seulement un barbare avide de sang et de violence.
    Sean { Hayden Christensen } ! Le roi de la famille. William en rit beaucoup, il apprécie son frère peut-etre parcequ'il lui ressemble singulièrement mais il aimerait bien qu'il redescende sur terre avant qu'il ne lui arrive quelques malheurs dont William ne pourrait prévenir et éviter.
    Jaylee. Son âme soeur du moins il la considère comme son alter égo. Ils sont aussi fous l'un que l'autre et William apprécie les récits de sa jeune soeur qui a toujours quelque chose de croquant à se mettre sous la dent : voilà qu'il se met à faire des jeux de mots.
    Lily { Rachel Bilson }. Il ne la comprend pas. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, ce qui se passe dans l'esprit de sa jeune soeur et même si ce qu'elle fait a le don de l'agacer, il ne peut s'empecher de la protéger en voyant dans ses yeux le regard de sa mère qui lui manque horriblement mais dont il ne parle jamais pour ne pas montrer ses faiblesses.



    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? Partenariat
    Comment le trouvez vous ? J'aime beaucoup le design, le contexte et puis j'aime bien jouer les méchants et justement il y a un rôle de méchant à prendre. Youpi
    Celebrité sur l'avatar : Zachary Quinto
    Avez vous lu le règlement ? Non ^^


« TEST RP »

J'ai pris le dernier que j'ai posté et je l'ai mis en spoiler Wink
Spoiler:


Dernière édition par William Winchester le Jeu 5 Juin - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Winchester { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: William Winchester { Terminé }   William Winchester { Terminé } EmptyJeu 5 Juin - 19:16

« REMEMBER, REMEMBER »


Souviens toi de cette nuit, de cette rencontre qui bouleversa nos vies ...


Une rencontre. Une seule et unique rencontre peut transformer vos vies, peut vous transformer à jamais.William l'avait appris à ses depens, il avait appris cela durant une soirée d'hiver : époque qui pour lui correspondait à son anniversaire. Il se souvient de ce jour comme s'il s'agissait de la veille et il ne cesse de repenser à ces malheurs qui se sont entassés sur ses épaules sans qu'il ne s'en rende véritablement compte. Dominique, sa mère, était venue le chercher dans sa chambre avec ses frères et ses soeurs. Ils partaient alors que le soleil disparaissait. Il se contenta d'enfiler un épais manteau et une lourde écharpe afin de ne pas attrapper froid, il tenait par la main sa soeur Jaylee et son frère juste pour les rassurer car tel était son rôle d'aîné. Il avait peur, il avait froid et pourtant sa mère lui lancait quelques regards rassurés. William regardait sa mère avec un regard quant à lui inquiet, il était assez grand pour comprendre ce qui arrivait à sa mère, assez grand pour savoir que sa mère n'allait pas bien du tout et que son père reviendrait finir son travail. Il courrut vers sa mère lorsqu'elle tomba presque sur le sol, ses plaies, terribles, abominables, ils ne pourraient pas marcher encore longtemps ... C'était à cet instant que l'on pouvait entendre les cris de leur père. William sentit son sang se glacer mais eut comme une sensation de chaleur lorsqu'il posa son regard sur cette lumière qui venait d'eclairer une demeure proche. Fuir. Se protéger.

Le sentiment d'une demeure accueillante, de sécurité ... William s'y sentait en sécurité et c'est pour cela qu'il ne lui fallut pas longtemps pour s'assoupir à moins que la fatigue ne lui joue également des tours. Ses paupières d'enfant tombèrent alors qu'il tenait dans ses bras sa jeune soeur Melody. Il avait peur pour elle, il la préfèrait aux autres juste parce qu'elle était plus chétive et qu'elle semblait lui ressembler. Il la serrait contre lui pour la rapprocher et pour se sentir lui aussi en sécurité. Mais, William ne sut pas protéger sa famille ... il succomba. Il se fit réveiller par des mains froides se posant sur ses épaules, de ce souffle glacé lui chatouillant la joue. Il se rappelle de cette odeur comme s'il s'agissait de la sienne. Ouvrant les yeux, il ecarquilla les yeux en voyant ses canines. Que faire ? En parfait humain, il essaya de se débattre mais alors qu'il agitait les bras et les jambes, ses dents s'enfoncèrent dans sa carotide et les lèvres de cette personne lui touchèrent la peau de son cou. Une douleur atroce, indiscible. Il ferma les yeux, fronça les sourcils, serra chacun de ses muscles alors qu'il avait l'impression de voir partir entre ses doigts le souffle, l'essence de la vie. « Je ne veux pas mourir. »Voilà ce qu'il ne cessait de se dire, de se répéter alors qu'il sentait son corps se raidir, se refroidir. La personne, cet etrange personne le laissa alors glisser entre ses doigts jusqu'à ce que William se retrouve étendu sur le sol. La joue posée contre ce tapis, il avait les yeux mi clos et voyait cette même scène se reproduire pour chacun d'entre eux mais au fur et à mesure qu'il la voyait, il appréciait. C'était tellement beau ... Un sourire se dessina sur ses lèvres mais il s'eteignit en même temps que l'humanité de William qui s'endormit.

Une nouvelle naissance. Merci Satan de l'accepter comme un de tes fils. William se sentait bizarrement fort et puissant. Il avait l'impression que plus rien ne pourrait l'arrêter. Il ouvrit les yeux, se frotta le cou pour voir s'il avait également ces deux petits ronds sur le cou et oui effectivement, il les avait. Ce n'est pas pris de panique mais plutôt pris d'une euphorie etrange que William se dirigea vers ses autres frères. William n'avait plus de coeur agile et euphorique dans sa poitrine mais quelque chose qui s'était arrêté la nuit dernière, il n'avait pas envie de manger son éternel bol de céréale mais avait lui aussi envie d'essayer. Il voulait voir ce que ca faisait de sentir cette personne s'ecrouler sous ses canines. William jeta un bref coup d'oeil à son frère Josh qui malheureusement n'avait pas cette personne au visage identique au sien à ses côtés ... il était seul et William ne fut pourtant pas choqué. Il s'en moquait. Il se moquait de tout ... il voulait essayer. Essayer. Devenir lui aussi cet être de la nuit qu'il avait toujours admiré ... Lui aussi voulait gouter ce breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

William Winchester { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: William Winchester { Terminé }   William Winchester { Terminé } EmptyVen 6 Juin - 19:33

    Ménage...

    Bienvenue, merci de ton inscription !

    Il manque quelques majuscule, mais, sinon, rien de très important.

    PRÉSENTATION VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Winchester { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: William Winchester { Terminé }   William Winchester { Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Winchester { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser