BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zoey (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoey (fini) Empty
MessageSujet: Zoey (fini)   Zoey (fini) EmptySam 31 Mai - 17:26

« IDENTITY »


Nom & Prénom : Sullivan Zoey
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : 12/05/1987
Groupes souhaité : Esclave


« I AM WHAT I AM »


Caractère : Si Zoey ressemble à un ange, il n'est pas vraiment sûr qu'elle en soit un. La miss à, en effet, un caractère bien trempé. Et oui, les apparences sont trompeuses ! La jeune femme est une tête de cochon. Il semble impossible de la faire changer d'avis. D'ailleurs, il est rare d'y arriver. Elle ne lâche jamais ses idées. Et admet, difficilement, qu'elle a tort. Elle déteste admettre qu'elle a tort, il faut le savoir ! Ca la met de mauvaise humeur. Mais vraiment bien de mauvaise humeur ! De surcroît, la miss est grande gueule. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à le faire savoir. Et elle n'y va pas avec des pincettes. Elle n'est pas du genre à cacher ce qu'elle ressent. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira. Et si elle vous aime, elle se montrera affectueuse, avec vous. Mais, on parlera de ses bons côtés plus tard, voulez-vous, pour l'instant, il est plus marrant de parler de ses défauts ! ^^ La blondinette est aussi un brin rebelle. Elle n'en fait qu'a sa tête. Mais ça, ça va avec son côté grande gueule ! Elle a beaucoup de mal à obéir aux ordres, sans poser des questions, pour savoir le pourquoi du comment, et l'utilité de ce qu'on lui demande. Elle est aussi impulsive. Elle suit plus son coeur, que sa raison. Elle est aussi jalouse. Attention à ne pas toucher à son petit ami, c'est chasse gardé ! Elle est rancunière ! Attention à ne pas s'en prendre à elle, et à briser sa confiance, sinon, vous pouvez la rayer de votre vie ! Et pour toujours ! Elle est lunatique. Avec elle, on ne sait jamais sur quel pied danser... Au 1er abord, elle semble froide et hautaine, comme si elle ne voulait se lier aux gens. Mais elle n'accorde pas sa confiance facilement, ne voulant pas être blessée. Il faut l'apprivoiser, c'est tout.
Bon, je cesse de parler d'elle comme d'une personne désagréable, car ça n'est pas le cas du tout. Elle est bourrée d'humour. Elle ne se prend jamais au sérieux, et préfère vivre au jour le jour. Avec elle, on ne s'ennuie jamais. Elle est toujours prête à s'amuser. Elle est aussi très attentionnée envers ses proches. Elle adore montrer à quel point elle tient à eux. Donc, si elle vous aime, vous le saurez ! ^^ La miss est aussi courageuse. Elle ne recule pas devant le danger. Au contraire, elle va parfois même jusqu'a le chercher... Elle est aussi loyale, et ne trahira, pour rien au monde, vos secrets. On peut vraiment lui faire confiance. Si vous faîtes partie de ses proches, vous pourrez aussi compter sur elle, en n'importe quelles circonstances. Elle se montre aussi protectrice envers ceux qui comptent pour elle. Elle est aussi très généreuse et serait prête à tout pour aider ses ami(e)s. Elle est franche, parfois trop, même... Elle est très exigeante, envers les autres et elle même. La blondinette est aussi toujours en activité. A croire qu'elle n'aime pas rester assise à ne rien faire. Elle est sensible, mais préfère le cacher, sous des répliques cinglantes, comme si elle avait honte qu'on puisse découvrir qu'elle avait des faiblesses. Elle compte beaucoup sur ses proches, et se confie beaucoup à ses ami(e)s. On pourrait croire qu'elle le fait, pour réfréner son impulsivité, mais non... Quand elle a décidé quelque chose, elle s'y tient ! Elle aime faire plaisir à ses proches. Sa personnalité, haut en couleur, fait d'elle quelqu'un d'attachante. On sait rapidement si on l'apprécie ou non, avec elle ! ^^


Ses peurs : La jeune femme à horriblement peur qu'on trahisse sa confiance, comme cela s'est déjà produite de par le passé. Elle a aussi peur des araignées, une réelle peur, qui la tétanie au plus profond de son être. Même les toutes petites araignées l'effraie, elle les voit, et hop, elle semble incapable de bouger, tant que l'araignée n'est pas morte... Elle craint également de retomber dans ses anciennes dépendances : la drogue et l'alcool. Elle a arrêtée il y a quelques temps, mais ne se croit pas assez forte pour continuer....
Le meilleur moment de sa vie : Le plus beau jour de sa vie ? En a-t-elle seulement eu ? J'en doute... Alors, je vous parlerais d'un jour qui a une importance toutes particulière pour elle : sa rencontre avec Janice, sa meilleure amie de toujours. La jeune femme avait environ 13 ans. Et elle était déjà blasée, fuyant les autres, comme la peste. Elle rencontra Janice, au collège; Visiblement, la personnalité de Zoey l'avait intriguée, et elle décida d'en apprendre plus sur elle. C'est ainsi qu'elle alla manger avec elle, le midi. Leur 1ère rencontre fut assez froide, à cause de Zoey et son sale caractère. Cependant, c'est ce jour-là que leur amitié débuta. Janice avait été retournée voir Zoey, lors des pauses. Et le soir, elle s'était mise à côté d'elle, dans le bus. Inutile de dire que Zoey n'avait pas appréciée, mais Janice se montrait têtue. Mais, elle a bien fait, car elle a réussit à gagner l'amitié de Zoey !
Sa pire honte : Le pire jour de sa vie ? Il y en a tellement eu, que Zoey ne saurait lequel choisir exactement...Cependant, je pense que le jour où elle a été chez Janice, pour faire une visite surprise à cette dernière, il y a 4 ans, en fait partit, nan ? En effet, ce jour-là, en allant dans la chambre de celle qu'elle considérait comme sa soeur, elle vit cette dernière, au lit, avec Mathieu, qui était le petit ami de Zoey, depuis maintenant 1 an... Le choc fut difficile à surmonter, pour Zoey, qui perdait ainsi sa meilleure amie, et l'homme qu'elle aimait...

« REMEMBER, REMEMBER »

« D’aussi loin que je me souvienne, j’ai eu une vie relativement daubée », dit une jeune femme blonde, allongée sur un canapé. L’un de ses amis s’amuse à jouer au psy, et, vu qu’elle est ivre, elle se prend au jeu. Elle a toujours eu plus de facilité à parler d’elle dans de telles circonstances, qu’en parler, en étant sobre… « Mes parents se sont rencontrés au lycée. Ils se sont détestés. Mon père était capitaine de l’équipe de basket. Pff, c’était l’un de ses boulets qui pensait plus à sa popularité, qu’a ce qui est l’essentiel dans la vie : soi-même… Bref… Ma mère, quant à elle, était une pauvre lycéenne, totalement rejetée par les autres. » Son ami ne peut s’empêcher de faire la réflexion suivante : « Ouais, comme toi, nan ? » Zoey esquisse un sourire, amusée, avant de continuer : « Ouais, en effet ! Y’avait même des rumeurs, comme quoi elle était satanique et tout ça… La réalité, c’était juste qu’elle se droguait, et partait souvent en vrille à cause de ça. J’sais pas comment, mon père est allé lui parler. En fait, j’crois qu’au départ, on lui a lancer le défi de devenir ami avec elle. » « Si elle était aussi associable que toi », fit son ami, « ça devait être coton ». « Ouais, carrément ! Il a galérer. Mais il s’est montrer têtu. Ils sont devenu amis, et puis, bah, la routine, ils sont tombés amoureux. Ca a fait pas mal parler, au lycée, mais ils s’en moquaient. Ils se sont même arrangé pour être dans la même fac. Mon père supportait la dépendance de ma mère, mais, à la longue, ça le gonflait, de la voir se détruire. Il lui a fait un chantage, du genre : « T’arrête, sinon, je te quitte ! ». Il l’a quitté, quand ils avaient 22 ans. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’elle était enceinte… Bref, ma mère m’a élevée seule. Mon père n’est revenu que pour mes 3 ans. Elle était tellement accro, qu’elle l’a accepté à nouveau, malgré la séparation. Elle avait réussit à arrêter la drogue. J’crois qu’elle voulait éviter que je prenne le même chemin qu’elle. Pff, elle s’est bien plantée ! » « C’est clair, » ajouta son pote. « Bref, il était content, même s’il avait dû mal à supporter d’être père. Ils se sont assez bien occupé de moi. On était une famille heureuse, jusqu'à ma 6ème année. Ma mère s’était fait virer de son emploi. Elle avait refuser de coucher avec son patron, ce qui ne lui avait pas plût… Ma mère à péter un câble, après ça. Elle se sentait pire qu’une moins que rien. Elle a replonger dans la drogue. Et a fait une overdose… » Elle déglutit, à la pensée de ce souvenir. « J’avais tout juste 6 ans. Je rentrais de l’école avec mon père. Elle était là, dans la cuisine… Morte… Quelle crétine… Elle est idiote ! Je la hais ! Elle m’a laissé toute seule ! C’est de sa faute, tout ce qui m’est arrivé, après ! » Pour se donner un peu plus de baume au cœur, elle boit une bonne gorgée de vodka, et continu. « Mon père était dévasté. A 8 ans, il m’a imposé la présence d’une autre femme. Tu parles, je voulais pas d’elle, moi. Au départ, j’idéalisais encore ma mère, je connaissais pas son passé… Je lui en voulais pas encore… Et j’en voulais à mon père, de l’avoir oublier si vite que ça. J’ai été une vrai peste avec ma belle-mère. De son côté, mon père m’évitait. Quel abrutit… Bref, quand je me suis enfin rapproché de ma belle-mère, ayant enfin pu lui faire confiance, il l’a largué. J’avais quoi ? Pas loin de 11 ans… Je ne sus que plus tard la raison de cette rupture : elle sentait que mon père aimait encore ma mère. Il ne cessait de parler d’elle, et me fuyait, alors que je suis le sosie physique de ma vieille… Bref… On s’est retrouvé à nouveau seul, avec mon père. Je me suis montrée de plus en plus exécrable ! Je séchais les cours, et commençais à avoir ce que certains appellent de mauvaises relations… L’année de mes 11 ans, mon père à commencer à avoir des gestes déplacés, sur moi… » Elle soupira. C’était la 1ère fois, depuis Jannice, qu’elle reparlait de ça. Elle bût à nouveau, puis continua. « Il m’a violé. Renouvelant ça plusieurs fois de suite. J’étais terrifiée. Bref, il a cesser, quand ma tante a découvert ça, et l’a balancée. Il a été en taule, et j’ai été chez ma tante. Mais ça avait quand même duré pas loin de 2 ans… J’ai dérivé, chez ma tante… On me fuyait, au collège. Je traînais avec les gens à fuir. Mais Jannice est venu vers moi. Elle était cool, populaire, et voulait devenir ma pote. Bref, on a sympathisé. Je lui ai accorder ma confiance, vraiment. Elle tentait de me faire revenir à la surface, mais je voulais pas. J’avais commencé à prendre de la drogue, vers mes 11 ans, pour supporter mon père… Jannice acceptait ça. Elle était toujours là pour moi. Même quand j’étais totalement bourrée, car, oui, j’suis accro à l’alcool aussi… Par contre, elle ne supportait pas quand je me scarifiais. Elle trouvait ça un peu poussé. Pour elle, j’ai arrêté… J’ai réussit à aller au lycée, j’sais pas trop comment… » Son ami dort, mais elle ne l’a pas vu, et continue son discours. « J’suis sortit avec Mathieu, un type que je connaissais depuis le collège. J’ai fais l’erreur d’en tomber amoureuse… Ca n’a durer qu’un an, j’ai découvert qu’il se tapait ma chère Jannice… J’ai plus de nouvelles d’aucun d’eux, depuis. Et, tant mieux… J’ai fais plusieurs tentative de suicide. La dernière a faillit être la bonne. Mais ma tante était là… Elle m’a envoyée dans un centre, pour m’aider. Et ça fait donc 1 an que je ne touche plus à la drogue. Par contre, l’alcool, j’viens de recommencer… Bah, j’arrêterais demain, hein ??? Et puis, ça fait du bien, d’être ivre, parfois. On oublie qu’on a mal… J’veux plus jamais faire confiance aux gens. C’est tous des crétins…»


« MES RELATIONS »

    La jeune femme venait tout juste d'arriver en ville, quand elle se fit enlever. De ce fait, elle ne connaissait encore personne...


« BEHIND THE COMPUTER »


Où avez vous connu le forum ? Pub
Comment le trouvez vous ? Bien
Celebrité sur l'avatar : Kristen Bell
Avez vous lu le règlement ? Nan[/list]


Dernière édition par Zoey Sullivan le Sam 31 Mai - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoey (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zoey (fini)   Zoey (fini) EmptySam 31 Mai - 20:10

« TEST RP »

Faith ne perdait pas des yeux Lewis, malgré le fait qu'il se soit levé, désormais, et soit dos à elle. Elle ne pouvait plus rien faire qu'attendre qu'il prenne à nouveau la parole. Cependant, elle se doutait de ce qu'il pourrait bien lui dire. Il était clair qu'il n'y avait qu'une issue possible à leur histoire d'amour. Ils auraient dû la prendre, dès le départ. Avant que ça ne prenne autant d'ampleur... La jeune femme donnerait n'importe quoi, pour pouvoir revenir en arrière. Empêcher leur rencontre. Empêcher que leur histoire d'amour n'ait lieu. Et, de ce fait, empêcher toutes les souffrances qui en découlèrent. Souvent, la jeune femme se demandait pourquoi il n'existait pas un tel pouvoir. Ouais, remonter dans le temps. Ca pourrait être sympa. On pourrait ainsi changer tout ce qui nous déplaît... Quoique, ça pourrait être mauvais, pour le présent, vu les changements que ça engendrerait. Pourtant, là, vous voyez, elle s'en moquait, des risques qu'un changement pourrait produire. Tout ce qu'elle voulait, en cet instant précis, c'était faire en sorte que leur idylle n'ait jamais eu lieu. Ca serait bien mieux pour eux deux, fallait être réaliste, non ? Leur histoire avait toujours été sans issue... Faith le savait. Combien de fois April, ou bien Nyla, lui avait dit ? Cependant, aucunes des deux ne s'étaient permit de juger Faith. Elles savaient bien qu'il était impossible de contrôler les sentiments. D'ailleurs, c'était bien pour ça, que Faith leur avait avoué qu'elle sortait avec Lewis. Et aussi car elle avait grandement confiance en elles. A vrai dire, les deux jeunes femmes pouvaient se vanter d'être parmi les rares personnes en qui Faith ait une entière confiance. Et oui, vu son statut au sein de cette guerre, Faith ne pouvait se permettre de se confier à n'importe qui ! Et Faith était fière d'avoir des personnes de confiance autour d'elle, telle que sa soeurette, ou sa ch'tite Nyla ! XD Qu'aurait-elle bien pu faire, sans ces 2 miss ? Il ne fait aucun doute que la jeune mutante serait devenue folle, ne pouvant confier son secret à personen. C'était vrai, quoi, le fait d'en parler, ça l'avait soulagée. Elle savait qu'elle pouvait parler de ses problèmes de couple... Bref, une vrai fille, quoi ! XD Trouver une oreille attentive, qui vous conseil, c'est toujours réconfortant. Du moins, c'était l'avis de Faith....

Début du flash-back :

Cela faisait environ 9 mois que Faith sortait avec Lewis. Plus le temps passait, et plus la jeune femme s'attachait à lui. A côté de ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui, ce qu'elle avait éprouver pour Kylan semblait bien pitoyable. Et, pourtant, elle avait été amoureuse de Kylan... Mais, avec Lewis, tout semblait nouveau, et plus fort. Et ça, ça lui faisait peur. Tenir autant que ça, à un membre du clan adverse, c'était suicidaire. Faith en avait conscience. C'est pourquoi, un soir, après avoir vu son petit ami, elle alla chez Nyla, en prenant, au passage, sa soeurette. Et oui, parfois, ça arrivait que Faith veuille passer du temps avec les 2, en même temps. Et puis, le fait que ces dernières s'entendaient assez bien, ça aidait pas mal ! Nos trois séduisantes mutantes étaient donc assises sur le lit de Nyla, en train de manger un peu diverses cochonneries, lorsque la conversation dériva sur la liaison de Faith, avec Lewis. La jeune femme poussa un soupir. Qui attira les interrogations de ses confidentes...


"Ca va pas avec lui", s'interrogea Nyla.-Nan, c'est pas ça, tout va bien, mais...
-Mais quoi ? Raconte",
lui dit April.
-J'ai peur... Je... C'est con à dire, je sais, mais... J'ai jamais été autant attachée à un mec que ça... Je devrais en être contente, mais...
-C'est un ennemi"
termina April.
-Oui, c'est ça...
-Tu comptes le quitter"
demanda Nyla.

Faith marqua un temps de silence. Ca lui paraissait préférable, mais rien que d'y penser, ça lui faisait un mal de chien.

"J'en n'aurais pas la force... Et puis, merde à la fin ! J'suis grande, nan ? J'en ai marre de ce monde ! J'ai envie d'aimer qui je veux ! Je m'en fous de ce que ça peut engendrer !"

Elle avait sentit les larmes lui venir aux yeux, à la pensée des dangers qu'elle encourait, ou encore à l'idée de se séparer de l'homme qu'elle aimait. Mais ces 2 complices, qui avaient remarqués la peine de Faith, vinrent vers elle, pour la réconforter. Elles avaient réussit à lui rendre son sourire, ce qui n'était pourtant pas gagné. Mais, que voulez-vous ? Nyla & April, elles déchiraient tout !!! ^^

FIn du flash-back.

Le jeune homme finit par se tourner, alors qu'un silence venait de prendre possession des lieux. Le coeur de Faith battait à tout rompre, tandis qu'elle attendait la réponse de Lewis. Ce qui allait venir, elle le redoutait plus que tout. Et, pourtant, elle s'y était préparée, tout au long de cette semaine passé à le bouder... Il brisa le silence, pour dire tout ce qu'il voulait. Tout ce qu'ils n'auraient jamais, car ça leur était tout bonnement interdit. Le jeune homme semblait à bout, car il laissa une larme se montrer. Et, pour que Lewis se laisse quasiment aller à ce point, fallait que ça lui fasse mal, le sujet de conversation... Normal, donc, dans un tel cas de figure... Les mots de Lewis s'ancrèrent dans le cerveau de Faith, comme un prélude à ce qui ne saurait tarder : l'obligation de mettre le mot fin sur leur relation. C'était la 1ère fois que Lewis lui disait de telles choses. Ca faisait plaisir à Faith de l'entendre dire tout cela, mais c'était également très douloureux, car symbole de trop d'impossible. Bordel... Puis, vinrent les mots tant redoutés par la blondinette. Lewis n'eut même pas la force de les prononcer en se mettant face à elle. Rien ne pouvait aller plus mal, maintenant... Le cerveau de Faith semblait à 2 doigts d'éclater. Ca faisait trop d'informations à digérer, tout ça, entre la mort de ses potes, et l'annonce de la rupture... C'était plus que ce que Faith pouvait supporter, pour une seule journée... L'aînée des Warrens laissa son regard s'égarer dans la ruelle, la replongeant ainsi dans le passé.

Début du flash-back :

Nous voilà désormais au début de la relation de nos deux tourtereaux. Une fois de plus, ils s'étaient donné rendez-vous dans cette ruelle. Ils commençaient à se connaître assez bien. Faith pouvait maintenant certifier que Lewis n'était pas comme son père. Ce jour-là, Lewis avait offert à Faith un charmant bracelet. Relativement simple, mais ça n'était pas pour autant qu'il était dénué de charmes. La jeune femme décida de le porter, aussitôt, après l'avoir couvert de baisers. Puis, lovée dans ses bras, elle se mit à lui parler, un peu d'elle, et l'interrogea sur lui. Le temps était passé vite, selon Faith. A peine était-elle arrivée, qu'elle devait déjà rentrer chez elle, à cause du stupide couvre-feu...


"Je déteste ton père, avec son idée d'instaurer un couvre-feu, se plaignit Faith.
-Moi aussi, avait rétorqué le jeune homme.


La blondinette resta encore quelques secondes dans les bras de son petit ami. Puis elle se décida à partir, à regret. Cependant, avant de le quitter, elle lui murmura, pour la 1ère fois depuis le début de leur couple, un tendre :"Je t'aime." Puis elle avait commencé, sans vraiment attendre une réponse de la part du jeune homme. Lâche ? Ouais ! Elle avait eu peur de se retrouver face à un long silence de la part de Lewis. Mais c'était sans compter sur ce dernier... Il l'avait rattrape en la prenant par le bras, pour lui déclarer son amour en retour...

Fin du flash-back.

Faith revint sur terre, avec le "Pardonne-moi" de Lewis. Elle était toujours assise, abasourdie. Inutile de dire qu'elle quitta à regret ce souvenir, qui sentait si bon l'insouciance... Ca semblait si loin, et pourtant, ça ne datait que d'une année... Difficile à croire, nan ? Le retour sur terre fut brutal. Les mots de Lewis lui revinrent en mémoire, d'une seule traite. Faith ne pouvait plus retenir ses larmes. Et, pourtant, elle faisait de son mieux pour s'empêcher de pleurer... Mais, c'était dur. Mettez-vous à sa place, aussi... L'aînée des Warrens se leva, comme un automate, tremblante.


"Comment peux-te me demander de te pardonner ?"

Elle déglutit, et chassa avec peine ses larmes, d'un geste de la main. Elle se massa les tempes, comme pour retenir son cerveau, qui semblait vouloir quitter son crâne. Et, pour éviter les clichés, je ne vais pas parler de son pauvre petit coeur... -_-'

"C'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire, je te l'accorde, mais... J'veux pas..."

Quelques larmes apparurent. Elle s'approcha de Lewis, le regardant dans les yeux, toujours en larmes. Elle se posa contre son torse, avant de lui murmurer :

"J'ai besoin de toi..."

Quelle ironie, n'est-ce pas ? Cette ruelle avait décidément connût tout les moments les plus importants de leur idylle : leur rencontre, la 1ère fois qu'ils avaient fait l'amour, leur 1ers "Je t'aime", leurs réconciliations, après leurs micros-disputes, et, finalement, leur rupture... La jeuen femme passa ses bras autour de Lewis, dans une vaine tentative de s'accrocher à lui, et à tout ce qu'il représentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoey (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zoey (fini)   Zoey (fini) EmptySam 31 Mai - 21:38

    Bienvenue, merci de ton inscription !
    Je me suis permise d'enlever le « t » de « fini » dans ton titre.

    Il y a pas mal de répétitions, quelques fautes (on dit asocial et non associable) et de « ^^ » énervants dans tes textes. Tu as un bon niveau RP, ton histoire et spéciale, mais dans l'ensemble rien n'est vraiment à sanctionner. J'espère ne pas avoir été trop désagréable. Happy
    Le gif de ta signature correspond parfaitement à l'ambiance, j'adore ! I love you


PRÉSENTATION VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoey (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zoey (fini)   Zoey (fini) EmptyDim 1 Juin - 2:12

Désolé pour les fautes, j'ai fais ma présentation un peu vite, ayant des soucis avec mon ordi... Razz
Et non, t'inquiète, tu n'as pas été désagréable, tu fais ton boulot d'admin, c'est tout !
Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zoey (fini)   Zoey (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey : un cas social ! ;)
» ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser