BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyMar 3 Juin - 18:29

« IDENTITY »


♫ Nom & Prénom : Winchester Lily Rose.

♫ Age : 18 ans.

♫ Lieu et date de naissance : En Caroline du Nord le 11 août 1989.

♫ Groupes souhaité : Winchester.



« I AM WHAT I AM »



♫ Caractère :
Lily Rose a toujours était la plus sage de la famille, elle n'aimer pas du tout s'attirer des ennuis et c'est une fille assez calme qui se laisse parfois un peu trop commander par ses frères et soeur.
Elle n'aime guère se faire commander par les autres mais elle saît qu'elle n'a pas le choix car c'est son destin et qu'on lui rabache assez souvent comme ça pour qu'elle le sache maintenant. Venir au monde pour elle a était le plus grand malheur de sa vie...
Elle a toujours peur d'être comme ses frères et soeurs mais elle saît qu'elle fait partit de la même race qu'eux et qu'elle a le même sang qu'eux mais sa la dégoute et ça la révolte.
Dans sa vie elle a fait plein de choses horibles mais elle s'en veut tout les jours et ça ce n'est pas le cas de ses frères et soeurs... Oh... non c'est loin d'être le cas vraiment...
Ils s'en fichent de faire du mal aux autres et pires encore sa les fait jouir de bonheur tellement ils sont heureux de pouvoir faire du mal, et sa elle n'arrivent pas a le concevoir, mais elle doit se taire a tout prix sinon ils seraient capable de lui faire payer son infidélité envers eux...
Elle a toujours était calme et sereine elle prend le temp de réflechir quand elle est dans une mauvaise situation mais au fond d'elle une âme sensible veut sortir et crier tout fort son désespoir...



♫ Ses peurs :
Oh... des peurs et des phobies ça elle doit en avoir à la pelle Lily rose, elle se sent souvent seule et parfois elle pleure tard le soir quand ses frères et soeurs sortent pour aller chasser...
Elle a la peur d'être seule et de ne plus avoir personne qui l'écouterait ni même qui se rapelerait d'elle... elle a tellement honte d'elle qu'elle voudrait en finir avec sa vie... mais elle se dit que sa pourrait être peut être pire si elle se suicider ou metter fin a se jours... Oui sa serait pire pour elle là bas en enfer... Ses frères er soeurs lui disait souvent parce qu'il voyait qu'elle était malheureuse et pas bien dans sa peau... Mais en fait il s'en contre-ficher de savoir qu'elle voulait mettre fin a ses jours et tout ça a cause d'un changement de personalité si soudain...
Elle avait peur de presque tout appart de sa famille, mais ce qu'elle avait peur c'est de quoi était capable son frère aînée. Elle savait qu'il était capable de faire plein d'horibles chose mais elle n'avait pas peur de lui !! Au contraire elle avait peur pour les humains...
Elle déteste les serpents, elle en a une phobie folle et elle serait pétrifier si elle devait un jour en rencontrer un en plein combat elle serait pétrifier de peur et elle ne pourait plus bouger pendant très longtemp...
Ce qu'elle désire le plus c'est redevenir comme avant... pour pouvoir arêter tout ces meurtre et tout ce carnage... mais elle ne pouvait pas... c'était trop tard maintenant... elle ne pouvait plus revenir en arrière mais si elle le pouvait dieu seul saît si elle l'aurait fait depuis longtemp...
Ces frères et soeurs ne se douter heureusement pas de ce que penser sa soeur parce qu'elle était de sa race et ils ne pouvaient pas lire dans ses pensées a elle... Tant mieut c'était bien comme ça.


♫ Le meilleur moment de sa vie :
"Le jeudi 24 Mai... 10 heures 30..."
Lily Rose se réveilla en sursaut elle avait oublier que c'était son anniversaire et que chaque fois elle avait le droit a une surprise de la part de ses frères et soeurs, de la bonne chaîr fraiche comme disait son frère.
Elle ne voulait surtout pas avoir quelque chose comme ça pour son anniversaire alors elle décida d'aller réveiller Josh et toute la clique pour leur parler... Josh faillit lui envoyer une claque quand celle ci le réveilla et elle fit un petit sourire amuser pour lui dire :


"-C'est moi Josh... Lily... Réveille toi je voudrait vous parler a tous..."

Elle regarda son frère faire et celui ci ouvrit les yeux doucement et faiblement pour lui sauter dessus pour qu'elle aterisse sur le lit d'a côté...
Lily rigola faiblement parce qu'elle était de bonne humeur aujourd'hui et c'était rare quand même quand elle était de bonne humeur mais bon fallait en profiter...
Josh alla réveiller les autres pour leur dire que Lily avait quelque chose a leur dire... Au bout d'un quart d'heure tout le monde était réveiller et Lily les atendait... Elle fit un grand sourire et prit une grande inspiration pour leur dire :


"-Aujourd'hui vous savez que c'est mon anniversaire...
Et comme chaque année vous avez votre petit rituel a vous pour mon cadeau mais cette année sa va changer...
Je voudrait qu'on passe toute la journée ici tous ensemble a faire plein de truc marrant et a parler... Pour une fois on peut faire ça hein ???"


Toute la famille faisait une tête bizarre et ça ne s'anoncer pas très bien...
Enfin après cinq minute de réflexion Josh lâcha un "Ouais... pourquoi pas..."
Lily avait rêver ou son frère venait d'accepter quelque chose qui venait d'elle ??? Non... elle ne rêvait pas il lui avait bien dit ça.
Tout le monde avait hocher la tête et c'était jeter sur Lily pour la taper a coup de coussin...
Lily avait passer la plus belle journée de toute sa vie avec ses frères et soeurs... Elle s'en rapelerait pendant très longtemp encore...


♫ Sa pire honte :
Lily Rose marchait le long d'un pont, il devait être pas loin d'une heure du matin et elle avait un peu bû ce soir là...
Elle ne réflechissait pas vraiment a ce qu'elle faisait puisqu'elle avait était sous l'emprise de l'alcool.
Elle faillit même tomber du pont mais un autre jeune homme passer par la comme par hasard très tard dans la nuit et il l'amena près d'un arbre...
Il avait l'air d'être simpa mais Lily ne pouvait pas le laisser apeler quelqu'un parce que sinon son frère viendrait la chercher et a découvrir cette humain il se ferait un plaisr de le tuer de sang froid.
Tout d'un coup la peur que Lily redoutait le plus au monde fit place devant elle. Un serpent tout long et visqueux la regardait avec ses yeux jaune et méchant. Elle ne put s'empêcher de hurler.
Son frère qui ne devait pas être loin acourut vite fait bien fait et ne fit qu'une boucher de l'homme qui lui avait sauver la vie peu avant.
Lily ne pouvait rien faire contre son frère et en plus elle n'était pas en état de faire quelque chose avec le serpent qui lui faisait toujours face...
Elle était toujours pétrifier quand son frère la releva elle avait eut tellement peur que Lily c'était fait pipi dessus.
Son frère la regarda d'un air de dire qu'elle faisait pitier dans l'était qu'elle c'était mise pour un malheureux serpent de malheur. Comme Josh voyait que Lily était pétrifier et ne pouvait plus bouger a cause du serpent il prit son couteau et tua le serpent en deux mais la queue continuait toujours a bouger... c'était dégoutant et Lily ne put s'empêcher de vomir derrière l'arbre. Son frère qui prenait bien soin de sa soeur sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit pour qu'elle s'essuie la bouche elle le remercia et après cela Josh la porta et la ramena dans leur maison...



« MES RELATIONS »


Nom, prénom : Josh Winchester.
((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] 20r3wh
Frère.

Mélodie Winchester
((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] 2eph8hd
Soeur.

Williams Winchester.
((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] 35i3v6d
Frère.

Jaylee Winchester.
((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] 2i87ole
Soeur.

« BEHIND THE COMPUTER »


♫ Où avez vous connu le forum ? Par un autre forum super aussi.

♫ Comment le trouvez vous ? Je le trouve super et j'adore ce type de forum de toute façon.

♫ Celebrité sur l'avatar : Rachel Bilson.

♫ Avez vous lu le règlement ? Non...



« TEST RP »

Spoiler:



Ne postez pas dans le RP avant d'être validé !!


Dernière édition par Lily Rose Winchester le Ven 6 Juin - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyMar 3 Juin - 23:07

« REMEMBER, REMEMBER »

[color=orange]((HiStOrY//


Lily est une fille heureuse et malheureuse avec une vie pas facile a encaisser et avec un moral d'acier... Elle a toujours su encaisser les coup les plus durs.
Son frère disait qu'il était fière d'elle quand elle avait tuer pour la première fois sa première victime... Elle part contre elle n'était pas très fière d'elle et elle se sentait vider de toute ses forces elle n'en pouvait plus et elle s'efforcer de sourire a son frère pour faire paraître qu'elle était contente de son travail accomplie... mais en fait elle se demander comment elle avait pu faire une chose pareille ??? Mais comment elle avait pu tuer un être humain ??? Elle ne pouvait pas si résoudre... Elle ne le referait plus jamais...
Elle était desespérer et pendant un bon moment elle penser vraiment se suicider mais... sa changerait quoi hein ??? Sa ne ferait pas revenir cette homme qu'elle avait tuer volontairement et peut être qu'elle avait des remords aujourd'hui mais elle était comme toute sa famille... Un vampire et elle avait besoin de se nourir de sang... Bien sûre elle essayer de se convaincre que c'était normale... mais elle n'y parvenait pas...

Elle a souvent rêver qu'elle mourait tranquilement et en paix... qu'elle se trouver au paradis et qu'elle était entourer d'ange de ses anges gardien et qui lui disait "Ne crains rien... Tu ne crains plus rien ici !!"
Et deux secondes plus tard elle se retrouvait en enfer et ça changer de registre pour dire "Vient brûler en enfer !! AH... AH... AH... !!
Et elle se réveillait en sursaut avec le front plein de sueur et le visage de sa soeur qui se demander si elle n'avait pas perdu la boule de crier comme sa dans son sommeil...
Elle lui avait même dit qu'on aurait dit qu'on tuer le cochon...
Sa ne l'avait pas fait rire mais a sa soeur oui... Et elle avait exploser de rire en se rendormant aussitôt et en ronflant comme un cochon cette fois ci [Sa ronfle un cochon ??? !!! ^^^]

Désormais elle vie dans la peur et dans l'oubli, enfin elle essaye d'oublier le passer mais toute les nuits c'est le même cauchemar et sa continue tout le temp... Elle arrive de moins en moins a dormir et sa énerve de plus en plus sa soeur qui lui fait toujours son regard noir de celle qui n'aime pas du tout qu'on la réveille.
Quand Lily pensa que si ça n'avait pas était sa soeur en train de crier elle se ferait un plaisr de tuer la personne en question... Cela lacha un petit sourire a Lily qui se recoucha... mais cela fut bref...
Elle avait peur et elle aurait toujours peur de l'ENFER...


Dernière édition par Lily Rose Winchester le Ven 6 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyMer 4 Juin - 23:11

    Bienvenue, hum...
    Merci de ton inscription.

    Tout d'abord, aurais-tu l'amabilité de changer les couleurs qui font réellement mal aux yeux, enlever les titres qui défilent (pour une présentation agréable), réduire ta signature (plutôt imposante dans le genre) et corriger tes nombreuses fautes.

    Ensuite, je déciderai de ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyJeu 5 Juin - 12:42

Oui bien sûre je vais le faire desuite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyVen 6 Juin - 18:15

J'ai fait ce que vous m'avez demander donc maintenant c'est a vous de décider !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyVen 6 Juin - 18:53

    Je me suis permise d'enlever le « t » à « fini » dans ton titre.
    Il y a bien trop de fautes, je ne pense pas que tu puisses jouer un personnage aussi important que Lily Rose Winchester. Il y a aussi des répétitions, des « ^^ » et trois points d'interrogations à la suite plusieurs fois dans tes textes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyVen 6 Juin - 19:08

Ah bon et pourquoi je ne pourait pas jouer ce personnages ???
Je fait trop de fautes c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyVen 6 Juin - 19:21

    Les "???" c'est de la provocation ?

    Tu as très bien compris. Faire un bon RP ne se limite pas au nombre de ligne, l'orthographe est aussi important. Or, le rôle de Lily Rose est destiné à un très bon RPGiste comme tous les autres Winchester d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyVen 6 Juin - 19:22

Très bien alors je ne peut pas faire ce personnages c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyVen 6 Juin - 19:26

    Oui, c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyVen 6 Juin - 19:28

Et bien super c'est bien si madame n'est pas contente je coris que je n'est plus rien a faire sur ce forum !! Je ne vais surtout pas refaire une présentation parce que je suis soi-disant incapable de faire ce personnage donc tu peut me suprimer je n'est plus rien a faire sur ce forum !!
Yen a vraiment qui se croivent tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] EmptyVen 6 Juin - 19:29

    Je ne te le fais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]   ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Rose | A Little Sunray
» Zoey (fini)
» Lily's Topics
» Lily, just my imagination ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser