BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily Rose | A Little Sunray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray EmptySam 7 Juin - 22:53

    LILY ROSE

    Lily Rose | A Little Sunray Av-100-06


    Découvrez !

    " On m'a condamné à l'Enfer,
    Mais l'Enfer ne veut pas de moi. "



    « IDENTITY »


    Nom & Prénom :
    Lily Rose Winchester. Lily, ce prénom si doux et délicat est semblable à la fleur qu'il rappelle. Voluptueux et mélodieux, il est comme celle qui le porte : agréable mais fragile. Il suffit de le laisser glisser sur vos lèvres pour qu'il s'imprègne d'une curieuse satisfaction, telle une drogue si forte qu'une seule dose suffit pour engendrer une addiction incommensurable. Rose, quant à lui, est le tocsin qui soustrait à la beauté de la demoiselle, sa véritable nature, effrayante, pourvue d'épines vénéneuses dont elle aimerait bien se prémunir.

    Age :
    Dix huit printemps. La majorité, elle l'a atteinte il y a deux ans déjà, et pourtant, elle ne jouit d'aucune liberté. Elle est prisonnière de sa propre nature, tel un scaphandre infernal dans lequel on l'aurait enfermée, depuis trop longtemps déjà.

    Lieu et date de naissance :
    Neuf décembre dix neuf cent quatre vingt neuf, une nuit étonnement douce pour la saison hivernale habituellement rude de l'état de Washington, fit d'elle la cadette de la famille Winchester.

    Groupes souhaité :
    Winchester ? Peut être... C'est le sang qui coule dans ses veines, si l'on peut encore juger que c'est bien le sien, qui la rappelle à sa famille, inexorablement. Seulement, sa raison n'est pas morte, et la morale est une arme dont elle ne peut se passer. L'amour; elle en est encore pourvu, et ne peut s'en passer.



    « I AM WHAT I AM »


    Caractère :
    Douce comme une caresse, froide comme la plus pure des pierres précieuses. Elle est l'or devant l'avare, le vin devant l'ivrogne. Telle une fleur à peine éclose sous la bise de printemps, Lily est la tendresse à son état littéral du terme, un ange revêtant la longue toge de la faucheuse. La pâleur de son teint n'a d'égal que sa répulsion pour sa véritable nature. Une gourmandise fruitée dans une boîte d'infectes bonbons au réglisse. Elle est une friandise, un délice délicat, généreux comme les rayons de l'astre dont elle ne peut malheureusement plus profiter. La simplicité dans son plus simple appareil, la demoiselle est de ces femmes que l'on remarque par leur sens de la répartie, de leur impartialité, et par la justesse de leur propos. Charismatique, elle est baigné d'un charme rare et inestimable. Sa voix délectable et mélodieuse est ravissante, comme son caractère. Elle est dénuée de toute rancœur, si ce n'est envers elle même. Le ressentiment ne fait pas parti de son panel d'émotion, et il est rare de voir la colère abîmer ses traits trop parfaits. Il suffit que son visage caresse votre mémoire pour que l'espoir vous baigne à nouveau, tel un océan infiniment bleu dont les vagues chaudes envelopperait votre cœur meurtri. Humble et compatissante, Lily est la bienveillance incarnée, chaque personne qui l'entoure lui suscitant un désir protecteur et inexorablement louable. Déterminée et persévérante, elle n'en reste pas moins candide, et même si la sirène de son chant exotique l'invoquerait sous les traits du démon, elle ne pourrait croire en sa méchanceté. Combattive mais surtout maligne, elle dessert les projets de sa famille, jouant avec un feu dont elle ne connait que trop bien les effets, au péril de sa vie.

    Ses peurs :
    La peur ? Evidemment que Lily la connait, trop bien même. Elle est cette boule qui saisit l'estomac et semble vouloir le tordre opiniâtrement. Ce ressenti survient chez la demoiselle lorsque la mort se profile, lorsque le sang entre en scène comme le plus cruel des protagonistes d'une pièce de théâtre trop vrai pour être supportable. La douleur la paralyse... La sienne ? Bien sûr que non, celle d'autrui. Cela fait bien longtemps que les souffrances physiques ne lui suscitent plus aucune crainte, seule celles qui l'entourent lui font perdre pied et toute contenance. C'est à cet instant que le démon qui est en elle ressurgit à la manière d'un fauve échappé de sa geôle infernale.

    Le meilleur moment de sa vie :
    Il était là, devant moi... Ses grands yeux émeraude brillant dans la nuit, un sourire aguicheur aux bords des lèvres. Je trépignais, heureuse de pouvoir un instant m'imaginer à ses côtés, loin des geôles du manoir. Quel fou ! S'aventurer ici pourrait lui attirer tant d'ennuis ! Mais je m'en fichais, je n'avais qu'une seule envie, le contempler encore et encore, rodant autour de la demeure. Sa silhouette musculeuse mais gracile me fait tourner la tête. J'aime tant les humains, leur simplicité est sans égal, et pourtant, ma seule présence suffirait à faire fuir un régiment tout entier. Je secouai la tête, cherchant à dissiper ses mornes pensées alors que cette situation ne se reproduirait sans doute jamais. Je l'observais avec avidité, mais pas celle de mes semblables, celle d'une femme envieuse de découvrir un monde nouveau auquel elle n'a jamais goûté. Un des garçons l'accompagnant lui conjura de s'en aller, qu'ils sont trop près de la "maison", et il concéda, s'éloignant d'un pas las... Aussitôt, un bruit émanant de l'intérieur éveilla une torpeur sans précédant au coeur de mes entrailles, et je repris le cours de mes activités, quittant la fenêtre sur laquelle j'étais appuyée. Un dernier coup d'oeil, il était parti, effacé du tableau de ce tendre instant..
    Douce nuit, simple plaisir, à jamais perdue dans le dédale d'une mémoire acide.

    Sa pire honte :
    La honte ? Mais elle tient en un simple mot : la vie. Mon plus grand embarras réside en mon existence elle même. Nulle anecdote ne peut cerner à quel point les années écoulées sur cette terre ne sont que de misérables instants, répugnants et égoïstes auxquels j'aurais aimé mettre un terme. Mais la cruauté de ses frères et sœurs est sans limite, et je suis la clef d'une chose si précieuse qu'on ne peut se permettre de la perdre : l'espoir.



    « REMEMBER, REMEMBER »

    Lily Rose | A Little Sunray B4fhtqch


      Dear ... Diary ?


    Ce réveil... J'en ai si souvent entendu parler. Des fois il m'arrive de penser que c'est injuste, que j'aurais du m'en souvenir. Ainsi, je n'aurais pas subi les tourments d'une existence baignée par le remord. Le second souffle de ma vie, ou plutôt ma non vie, je le poussais trop précocement, et ne pus réellement apprécier le changement qui s'effectuait en moi. Je n'étais qu'une enfant, enveloppée dans un linge épais et protecteur, devenue l'un des milles et uns visages du Diable. Peut être que si j'avais vécu quelques printemps de plus, j'aurais moi aussi perdu mon humanité, je me serais peut être éprise pour le goût métallique du carmin qui coule dans leur veines... Mais rien de tout cela n'est vrai, je ne peux me faire à ce liquide brûlant dans ma gorge, rougeoyant sur mes lèvres sucrées, me donnant ce même regard que j'affronte avec horreur dans les prunelles de mes frères et sœurs.. Je ne suis pas ce monstre sans coeur, véritable ligne de conduite de la famille Winchester, je suis le mouton noir, l'audace de la différence, l'ange de l'Enfer où sont exilés les âmes inconscientes, véritables pions d'un jeu dont ils n'ont même pas connaissance des règles. C'est hypocrite, et cruel. Les laisser ainsi est sans aucun doute le plus douloureux, ne pas pouvoir leur montrer sur quelle dangereuse venelle ils s'aventurent, mais c'est déjà trop tard... L'épée de Damoclès suspendue au dessus de leur tête tangue déjà sous l'effet d'une soif insatiable, de créature que même Lucifer craindrait. Ils me donnent la nausée. Mais, moi aussi, je suis leur captive. Gardienne d'une prison dont je n'ai pas la clef, je suis également un prisonnier dans ma propre geôle. Mais la corruption n'est pas proscrite dans ce rôle play, et j'adopte volontiers la carte de la traitrise, même envers ma propre famille. Ces pratiques animales et primitives me dégoûtent et me piquent... Je ne peux revêtir que le loup le plus persuasif de mon arsenal, et jouer cette comédie qu'en tant que simple figurante. Je suis la goutte de sang dans la plus blanche des neiges, le nuage insolent dans le ciel azur d'un mois de juillet. Je gène et dérange, énerve et attire. Je suis un paradoxe, la belle chez la bête. C'est grâce à leur traits que je survis, leur moue inquisitrice lorsqu'ils perçoivent un tant soit peu l'horreur dans laquelle ils ont plongé bien malgré eux. Mais moi, je n'ai pas de vie d'avant, je n'ai pas non plus d'avenir. Mon avenir, c'est mon éternel combat, mon éternelle quête de la justice, et de la vie qu'on m'a volée. Je ne pourrais sans doute jamais affronter le regard d'un homme dont ma véritable nature ne serait plus un secret, mais je m'efforce d'espérer que sous ce masque démoniaque que je croise chaque jour devant le miroir, il reste une partie d'humain en moi, qui me sauverait des griffes de la folie...


    Lily







Dernière édition par Lily Rose Winchester le Mar 10 Juin - 18:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray EmptySam 7 Juin - 22:54

    « RELATIONSHIPS »

    • William Winchester
      Lily Rose | A Little Sunray 2436_sylarx40
      Il est l'ainé, l'unique à pouvoir s'imposer par son intelligence rare et son charisme inégalable. Il m'arrive de l'imaginer plusieurs centaines d'années en arrière, revêtant les plus glorieuses armures, glaive en main. Willam est l'image même de la puissance, de la force, mais également de la cruauté. A mes yeux, il est le plus dangereux, car ses colères sont aussi imprévisible que ses pensées. Il est l'un des seuls à connaitre mes penchants maladifs pour l'espèce humaine, et ma révolte silencieuse ne lui est pas inconnue. Seulement, jusqu'à présent, il a su garder le secret, chérir cet atout précieux qu'il a à présent en main...
      Malgré tout ... Je t'aime William.


    • Josh Winchester
      Lily Rose | A Little Sunray Iconchacecrawfordru2
      Fraternel

    • Graham Winchester
      Lily Rose | A Little Sunray 2wpj6tc
      Fraternel

    • Mélody Winchester
      Lily Rose | A Little Sunray Iconkeiraknightleyb
      Fraternel

    • Sean Winchester
      Lily Rose | A Little Sunray Iconhaydenchristen
      Fraternel

    • Jaylee Winchester
      Lily Rose | A Little Sunray W18mm0
      Fraternel

    • Declan O'Connor
      Lily Rose | A Little Sunray Artemis_0037
      Son regard, je l'ai croisé à mes dépends. Pourquoi as tu emprunté cette venelle mon ange ? Pourquoi viens tu hanter Mon Enfer ? Cette odeur, ce visage, il m'obsède, me terrifie, tel la flamme dansante qui attire l'insolence, mais caresse dangereusement la peau lorsque l'on s'approche de trop près. Je dois fuir devant ta prestance, me cacher pour ne pas succomber à ces instincts primitifs que je croyais proscrits ! Mais tu es si désirable, ton visage séraphique n'a nul égal dans ce monde, encore moins dans notre prison. Je ne peux imaginer une vie sans toi, et pourtant, je porte la mort comme étendard guerrier, comme mes frères et soeurs. Ces armes, je ne les ai pas désirées. Mais maintenant je sais... Je sais que le reste de mon existence ne sera ponctuée que par l'or de tes prunelles...

      Tu m'a volée mon cœur,
      Je te garderai de l'horreur.



    « BEHIND THE COMPUTER »


    Où avez vous connu le forum ? Par hasard !
    Comment le trouvez vous ? Fantastique !
    Celebrité sur l'avatar : Alexis Bledel <3
    Avez vous lu le règlement ? Bien sûr que non !


« TEST RP »


    Source : Bloody Tales Pseudo : Rubis Colman.

    { ѕнυт ! тι¢ тα¢ fαιт ℓα ρєи∂υℓє ... }


    Dehors, on pouvait encore entendre le bruit des braises dansant dans le jardin. Le dernier barbecue de la saison avait pris fin dans l'allégresse d'un dimanche après midi. Le soleil avait été au rendez vous, mais très vite, le ciel s'était couvert en fin de soirée et menaçait dangereusement Londres d'un gros orage. Le vent devenait de plus en plus vivace, septembre avait remplacé Août, et déjà les feuilles orangées virevoltaient à travers l'obscurité. La maison des Colman s'était endormie, depuis une heure environ. Mais comme chaque nuit, le train du sommeil ne s'arrêtait pas au seuil des paupières de Rubis, qui restaient inexorablement ouvertes sur le morne plafond de sa chambre. L'homéopathie, le lait, les berceuses, les histoires, tout cela, ses parents avaient essayé, en vain. Depuis l'âge de sept ans, l'insomnie de la fillette était un véritable fléau, qui ne se dissipait que lorsque les rayons du soleil caressaient de nouveau le ciel. L'hiver lui paraissait interminable.

    Mais cette fameuse nuit, Rubis se résigna à chercher un sommeil perdu de toute façon. Prenant soin de vérifier que de la chambre de ses parents ne s'élevaient que d'amples ronflements, la petite fille rejoignit sa chambre, et plaça une poupée sous ses couettes, au cas où... Attrapant Sarah, elle descendit l'escalier de la demeure familiale, à tâtons dans le noir, veillant à ne faire aucun bruit. Vêtue d'une jupe en jean et d'un blouson blanc, elle entreprit de retrouver son vieux vélo dans le garage. Finalement, la guimbarde fut découverte derrière un sac de charbon de bois...

    Filant à travers rues et ruelles, Rubis attirait les regards intéressés de bon nombre d'ivrognes, déambulant d'une démarche chaloupée sur les trottoirs déjà parsemés des stigmates de l'alcool. C'était un véritable fléau à Londres, et rien ne semblait pouvoir parvenir à stopper ces excès meurtriers. Mais la balade nocturne de Rubis était bien moins dangereuse que prévu, et très vite, les bâtiments s'effacèrent, laissant place à quelques maisons éparses, isolées et désertes. Son petit sac à dos à fleur ballotait dans son dos comme un métronome à chaque coup de pédale de l'engin qui filait à vive allure, glissant sur le sombre manteau de la nuit avec une insolence proche de la folie.

    La peur ? Rubis ne l'éprouvait que lorsque l'astre enveloppait la terre de ses rayons, seule la Lune lui apportait le réconfort de l'obscurité où les blessures sont invisibles, et semblent moins douloureuses lorsqu'elles sont baignées d'argent. Bientôt, l'orée d'une minuscule forêt apparut au loin, un panneau de bois illisible annonçait son appartenance. Qu'importe, Rubis connaissait parfaitement cet endroit, et rien ne la dissuaderait d'arpenter une fois encore ces terres qui n'appartenaient qu'à elle.

    La petite sonnette du vélo d'enfant retentit dans le silence de la nuit lorsque la fillette lâcha l'engin sur le sol. Le chemin devenait vite impraticable, et la suite de cette venelle devait se faire à pied. Marchant d'un pas félin et assuré, la donzelle se rapprochait de sa destination avec envie. Tel une idylle parmi les arbres, ce lieu secret lui assurait la tranquillité dont elle avait besoin. Le vent s'insinuait dans les feuilles, offrant à l'atmosphère une douce mélodie d'automne qui charriait les différentes odeurs d'une serre, non loin de là : rose, lys, fraises et framboises, étaient autant d'arômes qui chatouillaient les sens de la gamine.

    Finalement, après une série de péripéties, le refuge de Rubis apparut enfin. Sorte d'avancée de champs dans les bois, c'était une parcelle d'herbe verte délimitée par de grands pins bleus que le temps avait façonné à la manière d'un artiste. Un large tronc recouvert d'une mousse émeraude trônait en son centre, à côté d'une jeune pousse d'érable qui offrait un magnifique parasol. Rubis se plaisait ainsi, dans la simplicité de la nature, dans sa pure sagesse et sa parure simple et délicate. On peut faire confiance à un animal, pas à un homme. C'était l'une des leçons les plus précieuses que la vie lui avait inculquée. La fillette s'avança d'un pas léger vers son siège, et s'y laissant négligemment tomber. Elle ouvrit alors son petit sac à dos, et en sortit Sarah, qu'elle déposa avec toutes les précautions du monde à ses côtés, appuyée contre l'érable. Et puis, la touche finale à cette nature morte à l'enfant, Rubis retira l'étui de violon, duquel elle sortit l'instrument.



    Après quelques instant, l'archet frôla délicieusement les cordes du faux Stradivarius. Cette complainte irlandaise pleine d'humour lui avait été enseignée par sa grand mère, qui maniait à merveille ce divin instrument. Secouant la nuit de cet air parfaitement interprété, Rubis éveillait la curiosité du monde nocturne...


Crédits Chib


Dernière édition par Lily Rose Winchester le Ven 13 Juin - 9:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray EmptyDim 8 Juin - 1:45

    Et voilà, je pense que cette fiche est complète ! J'espère qu'elle vous conviendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray EmptyDim 8 Juin - 10:26

    Bienvenue, merci de ton inscription !

    Avant de te valider je vais te demander de créditez tes icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray EmptyDim 8 Juin - 10:34

    C'est déjà fait Very Happy Mais ce n'est peut être pas assez voyant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Baxter
Admin
Kendall Baxter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2008
Pseudonyme : Deepest Cake

It's too late...
AFFINITES.:
CITATION.:

Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray EmptyDim 8 Juin - 10:40

    Ah oui... Je pensais aussi à celle d'obsession.
    Mais ce n'est pas très grave puisque la plupart de ceux qui les utilise ne les créditent pas.


PRÉSENTATION VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray EmptyDim 8 Juin - 10:41

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray EmptyDim 8 Juin - 12:27

    Bienvenue, merci de ton inscription. Roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray EmptyDim 8 Juin - 12:40

    Merci ! Quel accueil chaleureux ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Rose | A Little Sunray Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose | A Little Sunray   Lily Rose | A Little Sunray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose | A Little Sunray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]
» Lily, just my imagination ||
» Lily's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser