BEHIND BLUE EYES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEHIND BLUE EYES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lily, just my imagination ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily, just my imagination || Empty
MessageSujet: Lily, just my imagination ||   Lily, just my imagination || EmptyDim 8 Juin - 0:34

Lily


    Bonjour à tous !

    # Et bien voilà, je poste ici car j'ai besoin d'une âme charitable pour le reste de ma fiche. J'aimerais trouver un "compagnon de cellule" à la jeune Lily. Etant donné qu'elle met tout son cœur à protéger les prisonniers, j'aurais souhaité qu'elle rencontre l'un d'entre eux, et qu'ils s'éprennent l'un pour l'autre d'un amour interdit. (Un personnage a été créé, cependant, rien n'empêche de faire la demande de ce lien ci après, je supprimerais le poste vacant dans ce cas de figure)


    # Tous les autres liens sont évidemment les bienvenus ! Je suis ouverte à toutes propositions ! Même de la part de mes chers frèros ! Vu le caractère dont ils sont pourvus, je suis sûre que leur esprit tordu peut trouver quelque chose d'intéressant en Lily !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, just my imagination ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily's Topics
» Lily Rose | A Little Sunray
» ((LiLy RoSe WiNcHeStEr// [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES. :: Behind jail. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser